Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SPAM/PUB OC ?

Sujet résolu
    16 février 2018 à 17:41:20

    <?php?> a écrit:

    le débat était clos par l'Académie Française

    Il faut donc en conclure que l'Académie Française n'a pas le pouvoir de clore un tel débat. Et peut etre qu'elle ne sert à pas grand chose en general :)

    Et https://www.youtube.com/watch?v=Aq2XboD-q_U 

    -
    Edité par gbdivers 16 février 2018 à 17:41:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2018 à 9:14:31

      Chez vous aussi le fond du call to action "Je postule" est devenu gris avec le texte illisible dedans ? Obligé de survoler pour le faire passer blanc :lol: .

      @vanaur : pour toi le sujet est-il vraiment "résolu" ? Aucun membre du staff n'est passé par là répondre d'ailleurs.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2018 à 11:27:03

        Si il a sakuto, mais je vois qu'il à démissionné de son poste ^^ 

        Après ce n'est pas leur rôle, ils n'ont aucuns poids...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2018 à 12:05:52

          Lucky13 a écrit:

          il à démissionné

          LOL ?

          (Et oui, ne pas confondre les "staff", qui sont des bénévoles, et les "team OC", qui sont les employés. On peut espérer que les "staffs" arrivent avoir des retours des "team OC", mais je ne mettrais pas ma main au feu)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2018 à 17:17:48

            @Darev: La problématique initiale que j'avais "instaurée" via ce poste, était pour savoir si j'étais le seul à recevoir la pub d'OC. Et il s'st avéré que non. Par conséquent : oui, le problème initiale est résolu. Maintenant, on a continué à discuter sur OC et tout le reste...

            @All: Je pense qu'il y a un "petit" problème de communication entre OC, les staffs et nous.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

              26 février 2018 à 17:27:52

              > (Et oui, ne pas confondre les "staff", qui sont des bénévoles, et les "team OC", qui sont les employés. On peut espérer que les "staffs" arrivent avoir des retours des "team OC", mais je ne mettrais pas ma main au feu)

              La fois où on avait gueulé pour le Markdown qui se délitait petit à petit, je ne sais plus qui du staff avait tenté, en vain, de joindre OC pour avoir une réponse. Il a fallu attendre Nora pour avoir la confirmation que osef du forum.

              C'était quand même mieux quand Stuff venait discuter des évolutions sur le forum. Le forum était déjà pourri, certes, mais au moins on savait ce qu'il se passait. :(

              > @All: Je pense qu'il y a un "petit" problème de communication entre OC, les staffs et nous.

              Quid d'écrire une lettre communautaire ?

              -
              Edité par melepe 26 février 2018 à 17:28:51

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 février 2018 à 17:37:21

                melepe a écrit:

                Quid d'écrire une lettre communautaire ?

                Pourquoi pas après tout ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                  26 février 2018 à 17:47:46

                  Déjà Anouck avait vendue la mèche concernant le forum ^^ 

                  En effet Stuff à été présent notamment dans la section JS et à avoué que le code du forum était tout à reprendre mais non dans les cartons, donc....

                  Enfin suffit de consulter le blog et les tweets de nos gourous pour constater qu'ils ont la tête ailleurs, que le forum ne sert que de support ou annexe pour légitimer le site. Ils comptent bien sur les piliers (j'appelle comme ceci les membres compétents présents dans chaque section ) pour aider aussi les Premiums....

                  Une lettre, une pétition dans un sujet, pourquoi pas, mais on risque de ne trouver toujours les mêmes (les grincheux ^^)

                  -
                  Edité par Lucky13 26 février 2018 à 17:49:33

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 février 2018 à 18:02:41

                    Bof, moi je trollais surtout par rapport à la dernière fois qu'il y avait eu des lettres communautaires, à l'époque on pouvait encore s'attendre à une réponse de la part de MN et PD, et l'échange n'a pas du tout été constructif, de mémoire c'était une réponse générique "ok on vous a bien entendus, allez à la prochaine".

                    Par contre, il y a eu plein de drama sur les forums, c'était rigolo. :D

                    -
                    Edité par melepe 26 février 2018 à 18:03:19

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 février 2018 à 18:06:26

                      Je pense comprendre un peu mieux pourquoi pas mal de monde a migré vers ZDS maintenant...

                      Je trouve ça un peu triste, quand même (pas pour ZDS, mais de la part d'OC)

                      -
                      Edité par vanaur 26 février 2018 à 18:06:59

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                        26 février 2018 à 21:08:09

                        Bein rien n'empêche de recommencer cette fructueuse :D expérience ...

                        je me rappel d'un topic ou @mateo21 s'était mis en colère #!@?grrr

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 février 2018 à 8:07:08

                          Lucky13 a écrit:

                          Je me rappel d'un topic ou @mateo21 s'était mis en colère #!@?grrr

                          J'aurais aimé être là pour voir ça :).

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

                          SPAM/PUB OC ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown