Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

spécialité en terminale

Math ou rien?

    22 mai 2006 à 20:12:37

    Slt,
    je suis en 1ère S scineces de l'ingénieur et je vais bientôt devoir choisir si je prend une spécialité en teriminale. J'hésite beaucoup à prendre spé math ou rien du tout... En fait je voulais vous demandez si cela est réelement utile de prendre une spécialité ou bien n'est-ce que des heures de travail suplémentaires.
    Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard ni non plus quelles études je vais faire.
    Merci d'avance pour vos conseils :)

    (j'ai du attendre 30 secondes (je sais c'est pas grand chose mais!) avant de pouvoir poster ce message juste parce que j'avais oublier le titre!! j'en profite pour signaler ce bug assez lourd... en effet si quelqu'un oublie son titre faut pas lui metre un controle anti-flood! :colere2: )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 20:15:19

      C'est marrant que tu ait maths ou rien..

      Moi c'est soit maths, soit physique-chimie, soit bio.

      Je sais pas trop comment ca marche pour toi, mais le fait de prendre l'option de spécialité te rajoute un coefficient de 2 au coefficient déja existant.

      Donc si tu es bon en maths, biensur prend ça, ca te permettra d'avoir peut être une mension.

      Parcontre si tu es faché avec les maths biensur.. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

        22 mai 2006 à 20:18:57

        Oui merci du conseil mais ça je le sais. Ma question, plus précisément, ne porte pas sur l'utilité pour le bac mais pour l'après bac.
        Et en SI les spécialité sont un peu différentes, on a le choix entre rien, math ou physique-chimie ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2006 à 20:28:34