Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sport > Parlez de vos sports favories!

    25 novembre 2005 à 18:14:48

    Pour m'a part , Basket et j'aime bien aussis le tennis ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 20:29:31

      Citation : Ssx3max

      Moi mon sport favories c'est le badminton



      T'a d'bon goûts tu sais ! :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 20:36:22

        Moi la moto :]
        Je pratique en compétition ( vitesse ) depuis 5ans :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 20:58:55

          le tennis, j'aimerai bien essayez le tir à l'arc ca à l'air cool !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 23:23:17

            Citation : Phil


            le tennis, j'aimerai bien essayez le tir à l'arc ca à l'air cool !


            Moi j'en fait du tir à l'arc (effectivement, c'est cool :) )
            Sinon, chuis pas très sport et j'aime pas le foot (et je suis un mec !!!)

            créons une ligue antifoot
            notre devise serait : "antifouteux powaaaaaaa!" :) "
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 23:38:24

              Citation : Ssx3max

              Moi mon sport favories c'est le badminton et vous?


              moi j'ai pas de club vers chez moi sinon j'en ferais ,
              sinon je fais du tennis
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                25 novembre 2005 à 23:38:31

                Citation : PaNTi

                Moi c'est la voila j'adore je fais de temps en temps des régates en amateur

                Y en a-t-ils d'autres sur le SdZ qui font de la voile ???



                Oui, moi j'adore la voile, j'en fait depuis que j'ai 7 ans... Je fait du laser tous les samedis...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2005 à 8:37:03

                  HOCKEY SUR GAZON

                  j'dis ça en bien gros pcq il faut que ça se fasse plus connaître en france !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 décembre 2005 à 20:04:08

                    que 2 zéros qui font du tennis ????? c'est désolant, vous savez que le tennis est le meilleur sport qui puisse éxister.
                    j'aime bien le foot aussi (allez paris!!!)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 décembre 2005 à 20:17:12

                      Je fais du tennis, je déteste touts les sports coléctifs, ou les nuls et ceux qui ont une geule de con (moi) sont rejetés et insultés.
                      Je déteste aussi regarder le sport a la télévision.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 décembre 2005 à 20:23:16

                        Le roller, même si je viens juste de commencer ! :p

                        Et le basket aussi..

                        Sinon, pour le foot, j'aime pas en faire, mais en regarder sa va :) (Viva portugal :x y Paris)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 décembre 2005 à 20:40:09

                          Moi chuis pas trop Foot enfin c trippy entre potes mais sans plus...
                          Chuis plus mapping, et chuis a fond de la voile (Funboard) un peu en compet (Aloah) et Tennis en club...
                          > www.mavie.com :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 décembre 2005 à 21:05:07

                            Volley-ball pour moi :)

                            Tennis > J'en ai fait pendant 6 ou 7 ans ... puis j'ai commencé à trouver ça nul comme pas possible, alors j'ai arrêté ...
                            Foot > Ca peut être sympa si on joue bien collectif, et pas comme des bourrins ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              22 décembre 2005 à 21:19:00

                              L'esport pour moi :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 décembre 2005 à 21:34:48

                                j'en ai une liste:
                                -rugby
                                -foot
                                -bagminton
                                -squash
                                -basket
                                -handball
                                -roller
                                -saut en hauteur.
                                vive le sport
                                PS: j'ai fait du judo.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 décembre 2005 à 21:38:56

                                  2 Sport ou j'admire les sportifs.
                                  Le cyclisme et les Skippers :)

                                  Sinon je fait de l'escrime depuis euh 5 ans je crois :p
                                  Mais cette année, je fait une pause, pas d'effectif , on était 2 a l'entrainement :colere:

                                  Sinon je fait du Tennis a l'AS du lycée et j'aime bien le foot avec les potes.
                                  Ou une partie de Badmington ca fait toujours plaisir ^^

                                  Au college on avait fait du Ultimate comme sport (Du freesbe :p à j'avais vraiment adorée.
                                  Mais pas de club pres de chez moi et y en a pas au lycée
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 décembre 2005 à 22:41:53

                                    Citation : Athos

                                    Citation : PaNTi

                                    Moi c'est la voila j'adore je fais de temps en temps des régates en amateur

                                    Y en a-t-ils d'autres sur le SdZ qui font de la voile ???



                                    Oui, moi j'adore la voile, j'en fait depuis que j'ai 7 ans... Je fait du laser tous les samedis...



                                    Je te conseille si tu en a l'occasion de faire, en tous cas d'essayer (car franchement c'est pas si facile) le Forty Niner, c'est olympique mais c'est tellement chouette :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 décembre 2005 à 22:52:59

                                      Tennis [ * /De table], Volley, Hanball, Basket, Yeah :D
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 décembre 2005 à 23:04:49

                                        Citation : Cide

                                        Sinon je fait de l'escrime depuis euh 5 ans je crois :p
                                        Mais cette année, je fait une pause, pas d'effectif , on était 2 a l'entrainement :colere:


                                        En garde... prêts ? Allez !
                                        J'ai cru que je n'allais pas en voir dans la liste : si c'est-y pas dommage ! (ne cherchez pas une quelconque grammaire correcte, c'est du patois ;) )
                                        Pour ma part, ça fait 10 ans maintenant que je fais de l'escrime. Jamais un sport ne m'a autant passionné. C'est un art qui mérite de rester dans l'esprit des gens mais qui est peu répendu comparé à certains autres sports : c'est bien dommage.
                                        A part ça, j'ai teste beaucoup de sports et je fais aussi du badminton régulièrement. :)

                                        Mais les zéros m'ont l'air sportifs dites moi ! ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 décembre 2005 à 23:29:05

                                          Citation : pingu

                                          que 2 zéros qui font du tennis ????? c'est désolant, vous savez que le tennis est le meilleur sport qui puisse éxister.



                                          Mouhaha ... Faudrait pas exagérer quand-même ... ^^

                                          Sinon, principalement ; escalade, voile, planche à voile, badminton et ski quand c'est possible :) .
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 décembre 2005 à 23:36:03

                                            Escalade pour moi ; c'est le seul sport que je peux pratiquer 2 heures de suite par plaisir.
                                            Sinon je supporte le tennis et le badminton et je déteste les sports collectifs.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              22 décembre 2005 à 23:39:54

                                              Citation : Deeder

                                              Pour ma part, ça fait 10 ans maintenant que je fais de l'escrime. Jamais un sport ne m'a autant passionné. C'est un art qui mérite de rester dans l'esprit des gens mais qui est peu répendu comparé à certains autres sports : c'est bien dommage



                                              Quand l'équipe de france d'escrime avait ramené un gros paquet de médaille, cela avait bien booster l'interet des gens pour l'escrime :) .

                                              Puis c'est pas évident de tout comprendre, quand on est pas renseigner :/
                                              Mais comme tu dis, c'est super a regarder ^^

                                              Tu est a l'épée?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                22 décembre 2005 à 23:49:11

                                                Citation : PaNTi

                                                Citation : Athos

                                                Citation : PaNTi

                                                Moi c'est la voila j'adore je fais de temps en temps des régates en amateur

                                                Y en a-t-ils d'autres sur le SdZ qui font de la voile ???



                                                Oui, moi j'adore la voile, j'en fait depuis que j'ai 7 ans... Je fait du laser tous les samedis...



                                                Je te conseille si tu en a l'occasion de faire, en tous cas d'essayer (car franchement c'est pas si facile) le Forty Niner, c'est olympique mais c'est tellement chouette :p



                                                Je connait... Mais j'en ai jamais fait... Quand je voit les photos, ça donne evie, mais bon... Faudrait etre plus lourd, et en avoir un à disposition surtout... ^^

                                                Sinon, tu as déjà fait du Zap ? C'est terrible ! Le bateau le plus instable que j'ai jamais essayé ! Avec un pote, on a déssalé 20 fois en 1 aprém ! (bon, certaines fois un peu exprés...)
                                                Sinon, il y a l'Iso (non, pas le format) et le Jet qui sont terribles !

                                                Enfin, bon... C'est pas trop l'endroit pour en parler... MP si tu veut... ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  23 décembre 2005 à 0:47:15

                                                  pour moi tous les sports de glice et en particulier le hockey sur glace vient ensuite le ski ( oui je sais c'est la saison ;) )
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    23 décembre 2005 à 1:00:57

                                                    moi aussi je suis très original : Foot je ne suis pas joueur mais arbitre officiel :soleil: (j'ai pas peur des joueurs moi ^^ mais bon pas trop envie de me faire frapper comme l'arbitre en Loire avec fracture à l'épaule je crois)

                                                    Sinon j'aime bien le badminton, le tennis de table (1 ans en club), tennis (7 ans en loisir mais j'ai tout perdu :( )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
                                                      23 décembre 2005 à 12:12:19

                                                      Un bon foot entre pote n'a jamais été pour me déplaire.
                                                      Sinon, je cours régulièrement et un peu de muscu à l'occaz
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        23 décembre 2005 à 12:26:12

                                                        Moi c'est le badminton (loin devant tout les autres sports), puis le skate, roller, vélo, escalade...

                                                        Mais je n'aime pas du tout les sports collectifs!

                                                        @++ et vive le sport!
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Sport > Parlez de vos sports favories!

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown