Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

sql et C : connexion impossible

d'après le tuto

Sujet résolu
    27 juin 2007 à 18:43:21

    Salutations !
    Ayant le même problème qu'antoinexp je me suis retourné vers la recherche de forums sur internet (autres que celui du zéro).
    J'ai effectivement trouvé la réponse à mon problème qui est du aux difficultés de connexion à leurs bases de données bases de données et me suis lancé dans une longue recherche d'hébergeurs mysql gratuits .... sans me tourner volontairement vers le site du zéro ! (quelle ingratitude ! lui qui m'a tout appris ! :( ).
    Après d'interminables heures de recherche et a deux doigts de sombrer dans la folie je me suis tourné vers ce divin forum !
    Mais il a la réponse à tout dites moi ! ;)
    Je remercie donc mille fois les auteurs des tutos et tous les zéros bien sur qui contribuent à la vie du forum !

    Ah oui ... je voulais également mentionner cet 'akenathon' qui contribue négativement à la vie du forum justement (en tout cas dans ce topic) à travers son caractère agressif ..... :-°
    bon ... je ne veux critiquer personne !

    Merci encore !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    sql et C : connexion impossible

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown