Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SQL UPDATE Probléme

    10 avril 2011 à 19:27:26

    Bonjour,
    J'ai un problème avec mon mysql_query(UPDATE).
    J'ai un Formulaire pour envoyer des infos sur le BDD & un Formulaire qui récupère les informations pour faite un UPDATE.

    Voila le code qui envoi les infos sur la BDD :


    <?php
    $serveur = $_POST['serveur'];
    $level = $_POST['niveau'];
    $classe = $_POST['classe'];
    $race = $_POST['race'];
    $titre = $_POST['titre'];
    $prix = $_POST['prix'];
    $po = $_POST['po'];
    $armu = $_POST['armu'];				
    $paypal = $_POST['paypal'];
    $annonce = nl2br($_POST['description']);
    
    mysql_query('INSERT INTO annonce_wow VALUES("","' . $id_user . '","' . $titre . '","' . $name_image . '","' . $race . '","' . $classe . '","' . $level . '","' . $po . '","' . $paypal . '","' . $annonce . '","' . $armu . '","' . $prix . '","1","' . $time . '","' . $serveur . '", "' . $url . '","0")');
    ?>
    


    Jusque la tout vas bien mes infos sont dans la table.

    Apres quand je veux UPDATE les information c'est la que se pose le problème

    Sur chaque INPUT du formulaire j'ai mis :
    <input value="<?php echo $donnees['serveur'] ?>" type="text" name="serveur"  />
    

    Comme sa le champs prend la valeur qui est sur la BDD.

    Puis :

    <?php
    mysql_query('UPDATE annonce_wow SET serveur="'.$_POST['serveur'].'" WHERE id=' . $id . '');
    ?>
    


    Mais quand je valide se formulaire toute la table se vide...

    Mais le plus (Drôle) c'est que si je retourne sur mon Formulaire UPDATE (Qui est vide comme la table est vide), et que je le remplie cette fois les informations sont bien mise dans la Table.
    Mais si je retourne une nouvelle fois dans ce formulaire je vais trouver les information de la Table et je pourrai les modifier sans vider la table...

    En gros quand je modifier les information de la table par le formulaire UPDATE, la première fois uniquement la Table va se vider ...

    Comment arranger sa ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2011 à 10:57:36

      Essaye d'afficher avec un echo ce que tu reçois dans ton paramètres serveur et le WHERE
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      SQL UPDATE Probléme

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown