Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SQLserver2000

    20 juillet 2010 à 9:37:43

    bonjours,
    je viens d'installer SQLserver2000 sur ma machine : mais il y a un problème quand j'ouvre SQL server manager parfois une fenêtre apparu indiquant : rassurez vous qu'aucun module de programmation n'a été supprimé!!!!!!!!!!!


    merci d'avance!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2010 à 16:17:06

      Je ne vois que deux solutions :

      • Soit tu répare SQL Server via l'outil fournit avec le CD d'install
      • Soit tu désinstalle et réinstalle SQL Server complètement (Pas seulement ton instance)


      Dis nous si ça a marché ?! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Casa !  Un petit lien sponsor ne peut pas faire de mal ! :) Bijouterie Germain
        20 juillet 2010 à 19:42:01

        Ce serait pas du luxe de passer à SQL Server 2008 R2 si t'as la possibilité. Je ne suis pas sur mais ca doit être possible de faire un upgrade avec le cd de SQL Server 2008 R2. S'il y a un problème de budget tu peux toujours prendre les versions express qui sont elles gratuites.

        Si c'est obligatoire pour toi de rester en 2000 (à cause d'une règle interne à ta société) alors ignore mon commentaire :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juillet 2010 à 21:53:00

          Citation : woufeigh

          Je ne suis pas sur mais ca doit être possible de faire un upgrade avec le cd de SQL Server 2008 R2.


          Oui il y a un utilitaire d'upgrade à partir de SQL Server 2000 et SQL Server 2005 vers SQL Server 2008. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Casa !  Un petit lien sponsor ne peut pas faire de mal ! :) Bijouterie Germain

          SQLserver2000

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown