Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stage 3 ième.

3D, infographie

Sujet résolu
    19 octobre 2011 à 17:46:48

    Bonjours,

    J'ai 14 ans et j'adore la 3D, notamment sous blender, cela fait 1-2 ans que je pratique ce logiciel, et travailler dans l'infographie, plus tard m'intéresse énormément.

    Je suis actuellement en 3 ieme, et, a ce stade de l'année, je dois trouver un stage dans le milieu du travail, j'habite a Paris, et je n'est aucune idée de stage a faire dans le milieu de la 3D, animations etc...

    Si quelqu'un a des conseils a me donner ou sait où je peut faire mon stage ce serait très gentille.

    Merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2011 à 22:51:03

      T'es pas un de mes élèves...? J'espère pas sinon je te fous la zone en classe :lol:
      Sérieux avec un minimum de recherche sur Google (vraiment un minimum) tu peux trouver ça :
      -Sabotage / 7 rue de Hauteville / 10ème
      -Delacave Paris / 22 bis rue Laffitte / 9ème
      -2FACTORY / 5, rue Vernet / 8ème
      -Ovatio / 36 Rue Ballu / 9ème

      ou pourquoi aller voir 3D Mag qui est quelque part dans la rue Raymond-Losserand / 14ème (adresse à vérifier)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2011 à 21:11:51

        Franchement, Merci beaucoup !
        Je vais tous leurs envoyer un message, même si je stress un peu...

        Sujet résolu.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Stage 3 ième.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown