Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

star wars

jedi knights of the old republic

    28 avril 2006 à 10:18:05

    pour ceux qui l ont vener mettre des messages :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 10:24:05

      Moi j'ai glissé le plus possible du côté obscur. Quel plaisir de voir ses coéquipiers s'offusquer parcequ'on est abominables avec les autres.. :diable:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 13:22:32

        Le titre c'est Knights Of The Old Republic.

        J'y ai un peu joué et j'ai bien aimé ce système, il faut faire gaffe à chacune de nos actions pour qu'elle soit conforme au côté de la Force que l'on veut servir :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 13:23:53

          Moi c'est l'histoire qui m'a bien prise (celle du 1, le 2 est trop complexe)

          Franchement, l'histoire de Revan est belle.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 13:27:14

            ouais c est vrai que l histoire de REVAN est bien :p mais aussi moi j avais fais un jedi qui était du coté lumineux mais il avait le pouvoir du coté obscur :D pas mal du tout c etait trop de la bombe :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2006 à 13:46:01

              ah oui, le 1 avec le boss de fin bidon :-° on aspire tout partout et hop on le tue comme une merde^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 avril 2006 à 12:46:41

                c est pas mal quand on dois retrouver les cartes stélaires :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 avril 2006 à 13:28:18

                  Oué, sur Manaan, quand tu passes devant le tribunal^^
                  Trop rageant de pas pouvoir tous les exploser :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 avril 2006 à 14:46:08

                    Ouais c'est KoTOR, parce que les Jedi Knight c'est completement un autre série de jeux (rien a voir si ce n'est le theme :) )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 avril 2006 à 17:43:33

                      c est vrai je l avait oublier o_O , le tribunal trop de la bombe :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 avril 2006 à 0:33:07

                        Citation : Zayk ©

                        Ouais c'est KoTOR, parce que les Jedi Knight c'est completement un autre série de jeux (rien a voir si ce n'est le theme :) )



                        Ah oui les jedi knights c'est du bon :D
                        Ils font partie de ces excellents jeux de Lucas Arts. Pasque les Lucas Arts, ils nous ont pondu de belles daubes.
                        (quand tu as joué à JK2, c'est dur de jouer au 1, une vraie bouillie de pixels)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 avril 2006 à 1:00:37

                          Ouais, Kotor 1 et 2 sont tres bien, JDK 2 aussi mais par contre j'ai pas du tout aimé le 3, il a été trop baclé je touve
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 avril 2006 à 15:07:32

                            Tu parles de JK : Academy ?

                            C'est vrai qu'il fait un peu baclé sur certains points. Mais il n'en reste pas moins un excellent jeu.
                            Notamment au niveau des figures possibles avec le sabre laser.(au passage, le choix entre simple, double, ou deux sabres est excellent).
                            Certains auront critiqué le fait qu'on accomplisse des figures sans savoir comment on a fait (un peu comme dans les vieux jeu de console).
                            Sauf qu'il y a un menu qui explique toutes les figures possibles, classées par sabre simple, double, ou deux sabres, et par style de combat. La variété de figures est impressionante.
                            Maintenant, quand je joue à un jeu avec un sabre laser, ça fait pâle figure.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 avril 2006 à 15:58:38

                              Oui, je parle de Jedi Academy, mais je suis pas daccord avec toi, les deux sabres et et le doubles sabres aurait pus etres intereesant, mais même si les animation donnet bien, deja il y en a pas beaucoup, et en plus en appuyant sur deux boutons tu fait tn truc, c'est trop simples, ce qui fait que en multi tout le monde essaye de te prendre dans un coin et de faire tourner ses sabres, ou alors de saccroupir et de taper, ce qui est inparable... même avec le sabre simple maintenat pour sortir le coup super puissant ou tu fait un bond en avant il suffit de faire Espace + Z + attaquer, alors que dans le 2 c'était une question de timming pur et dur, et pour "équilibrer" les devellopeurs on fait que les coups coûtent de la force, ce qui est pourri, sa tue le jeu... et puis la campagne est franchement trop simple, comparée a JdK 2 ou même en Jedi c'est chaud, la c'est trop facile même en Master... moi je dit vive JdK2 !!!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 avril 2006 à 17:32:33

                                Oui en multi, le 3 ne vaut pas le 2 !
                                Mais la campagne solo reste bonne je trouve, a part le nombre ahurissant de sith trop facile qu'on a a buter a la chaine vers la fin du jeu ...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 avril 2006 à 18:23:34

                                  Moi ça me fait marrer ces p'tits gars qu'on découpe en rondelle :D
                                  Surtout avec le code qui permet de découper tous les membres tu t'éclates :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 avril 2006 à 18:35:40

                                    L'histoide de Jedi Academy était excellente !
                                    Pour ce genre de jeu, c'est mon principal critère : l'immersion dans l'Univers Star Wars (chuis un fan^^)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 mai 2006 à 8:38:57

                                      ce qui est bien dans KOTOR c'est quand ils te posent des énigmes et que c est chaud a répondre
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        5 mai 2006 à 18:16:32

                                        frnachement toutes les semaine c'etait vendredi nuit blanche samedi nuit blanche plus dimanche on jouait on l'a fini et quand on a appri l'histoire (la vrai hein) on a pleurait limite j'avfis leslarmes au yeux c'est trop booo ctte histoire...j'etais nivo 20jedi je crois
                                        apres jetais sith ossi
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 mai 2006 à 6:47:38

                                          il t'a fallu si longtemps? Moi ne pêut etre 15heures de jeu j'ai fini le jeu.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 mai 2006 à 11:50:33

                                            Ouay mais toua tay un pgm §§
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              6 mai 2006 à 16:59:17

                                              J'ai jouer au II , je me souvient qu'après un bug a la'academies d'une planete galcée , je sait plus quoi , y a eu un beau bug et que j'ai tous recommencer car j avait viré les sauveharde automatique , appart sa , je l'ai fini et c'est plutot pas mal ...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                6 mai 2006 à 23:03:57

                                                en principal le jeu et plutot bien :p mais pour 256 Mo de ram c est un juste, car pour moi il sautait et je devait recommencer là où j avais enreistrer :(
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  7 mai 2006 à 0:36:29

                                                  Citation : Saniss

                                                  Ouay mais toua tay un pgm §§


                                                  Nan un Meujeu A donjon et dragon, donc je connais bien(voir on peux dire très bien) le systéme de kotor. On apprends vite a bien choisir ses dons et pouvoir^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    7 mai 2006 à 17:05:54

                                                    hehe moi j'ai adoré kotor 1 mais le deux....de la daube en boite :(
                                                    hehe par contre moi dans le 1 j'était super méchant et avec les pouvooir lumineux donc j'avais du mal ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      11 mai 2006 à 13:13:30

                                                      super serie que les KOTOR.
                                                      le 1 est genial, le 2... mille fois mieux. surtout au niveau de l'histoire, plus complexe, plus profond, plus de suspens.

                                                      c'est vrai que cote graphiqe ils ont pas vraiment ammeliorer par rapport au 1 mais moi je trouve que c'est (dans ce cas) un atout : j'ai pu jouer sans avoir a changer ma carte graphique. en plus au lieu de passer du temps sur le graphisme ils en ont passe sur l'histoire c'est le plus important.
                                                      Notamemment l'interraction avec ses coequipiers qui est vraiment plus aboutit.

                                                      un point + ou - negatif : les combats. ils sont bien gerer et tout et tout. mais meme si c'est un jeu de role, j'aurais preferer une liberte de mouvement du style jedi academy plus importante car la ca fait toujours un peu repetitif, saut en force, deluge de feu...

                                                      par contre saniss quand tu dit "faut faire attention a ce qu'on dit" oui c'est surtout vrai du cote lumineux (on descend plus vite du cote sombre que l'on rejoint le cote lumineux). mais essay de le faire juste en repondant ce que toi tu dirait. c'est marrant car parfois c'est plus sombre que lumineux ;)

                                                      donc bon titre que je recommande meme a ceux qui sont pas fan (par contre les anti-sw s'abstenir)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        13 mai 2006 à 0:06:29

                                                        par contre un truc qui ma vraiment énervé dans le 2 c'est que une fois qu'on a vaincu la vieille 'd'ailleur je l'ai trouvé assez récalcitrante ^^ ) elle nous dit que l'ont dois partir a la recherche de revan etc.... probleme ! c'est la que le jeu s'arréte...je sais pas si pour vous sa fais pareille mais moi j'ai l'impression de pas l'avoir fini.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          13 mai 2006 à 12:58:01

                                                          le deux se termine brutalement a ce que j'ai entendu dire, moi pour ma patrt je l'ai aps fini car franchement, il est beaucoup moins accrocheur que le 1.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            13 mai 2006 à 13:12:07

                                                            moi j'ai finit le 2 en trichant , mais j'ai pas triché avant la boss final (la vieille qui est bizare) sans tricher j'arrivais jusqu'au passage des sabres laser volant mais je me fesait litteralement tuer , alors un peu de triche (non pas grand chose , juste booster chaque competence a fond :-° ...) puis je l'ai vaincu ^^
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              13 mai 2006 à 13:16:53

                                                              Citation : VegetaSuperSayan

                                                              moi j'ai finit le 2 en trichant , mais j'ai pas triché avant la boss final (la vieille qui est bizare) sans tricher j'arrivais jusqu'au passage des sabres laser volant mais je me fesait litteralement tuer , alors un peu de triche (non pas grand chose , juste booster chaque competence a fond :-° ...) puis je l'ai vaincu ^^


                                                              hum il n'existe pas de fond pour les compétence... donc tu aurai eu un truc comme +infini en compétence?
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              star wars

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown