Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Starcraft - Mapping

On peux scripter sa map ?

Sujet résolu
    6 mai 2006 à 19:32:19

    Salut à tous,

    Je voudrais savoir si on peux scripter une map starcraft comme un fichier PHP par exemple ?
    Si non, existe-il des compilateurs ?
    Si encore non, je voudrait savoir comment on fait une fastest (champ de minerai à coté du centre de commandement, couveuse ou nexus)
    On comment on fait les map qui n'on pas "d'intermédiaire" entre l'eau et l'herbe par exemple ?
    Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, voici un screen :
    Image utilisateur

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2006 à 1:13:58

      Je ne fais pas de php mais mapper sous Starcraft c'est aussi facile que sous Warcraft (normal en même temps ^^).

      Tu devrais trouver ton bonheur au refuge :

      http://www.aeriesguard.com/starcraft/index.php

      j'avais commencer a mapper ya pas mal de temps mais je prefere jouer aux fastest et essayer de finir cette *** campagne zerg normale :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2006 à 10:30:10

        Je voulais dire déjà à Metallica_POTTER... tu à déjà mapper sous Starcraft ? Regardé un peu l'éditeur ? Si je me souviens bien il est possible de scripter mais pas avec du php ! Il faut utiliser un autre langage, un peut comme pour Warcraft 3.

        Satech... tu n'as jamais finit Starcraft ? Quoi que tu à le temps car avant de voir starcraft 2... Duke Nukem For ever sera sorti :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2006 à 13:56:52

          erf :euh: .
          Je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé ou vous qui m'avez mal compris, mais ce n'est pas la réponse que j'attendait :-° .

          Je veux dire est-ce que l'on peux mapper sous starcraft avec un langage si tu préfère
          Exemple :
          Positionner("centre de commandement", 5, 7);
          Ou
          Positionner {CENTRE_DE_COMMENDEMENT} x=5 y=7
          (j'invente là, hein)

          Ou si alors on a besoin d'un compilateur.
          J'ai déjà veu l'éditeur de starcraft.
          Mais il ne permet pas de faire des fastest de de faire des cartes "sans intermédiaires" comme le screen.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2006 à 16:29:53

            Citation : Metallica_POTTER

            erf :euh: .
            Je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé ou vous qui m'avez mal compris, mais ce n'est pas la réponse que j'attendait :-° .
            ...



            Je pense qu'il y a un peu des 2 ^^
            Personellement je sais pas, moi quand j'ai mappé sous Starcraft j'utilise l'éditeur tout simplement, pour se que tu cherche le mieux ben c'est d'aller faire un tour sur Google si personne ne te donne la réponse... désolé et bonne chance.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Starcraft - Mapping

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown