Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

stargate

    22 janvier 2006 à 20:46:52

    Salut,
    Je voudrais savoir qui regarde stargate ici (nouveau episode (VO) comme ancien episode (VF)), Que pensez vous de stargate ? Aimez vous les nouveaux épisodes ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 20:51:19

      Moi je regarde Stargate (SG-1 et Atlantis) j'ai vu les nouveaux épisodes en V.O. de SG-1 et Atlantis et ils sont toujours aussi excelent =), de plus dans SG-1, il y a un nouvel ennemis :) et sachant que l'on a mis 4 saison à tuer Apophis et je crois autant pour Anubis et quasiment 7 saisons pour les replicateurs (quoi que ils ne sont toujours pas exterminer ^^ ), c'est sur qu'il y auras une saison 10 de SG-1 =D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 20:52:03

        Y a des nouveaux épisodes ?
        Sinon je suivait les premieres saison puis quand jackson est mort, jonas a débarqué et tout les épisodes qui suit, je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi :/

        Un topic pour Rotoclap :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2006 à 20:52:43

          Moi j'adore cette série (les deux d'ailleurs : stargate SG1 et stargate atlantis), au début je préférais même stargate atlantis, mais depuis la saison 9 de SG1, je dois dire que là, ça devient plus intéressant :)
          Sinon je préfère regarde en VO, en VF je trouve certaines voix assez mal faites...

          PS: si vous voulez spoilez, utilisez les balises "secret" :)

          Allez, roto, quand arrives-tu ? :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2006 à 20:56:11

            Bonjour ou trouver vous les nouveau épisondes en Vo ?

            et sont-ils sous titrés en français ?

            merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 janvier 2006 à 20:56:31

              Citation : Cide

              Y a des nouveaux épisodes ?



              Ouais =) la saison 9, bon je vais pas t'apprendre où les trouver, et tu peux avoir les sous titres sur Stargate-Fusion ^^

              EDIT :
              SPOILERS

              Secret (cliquez pour afficher)

              J'avais vu juste ^^ : découverte de l'épisode d'ouverture de la Saison 10 de SG-1

              Attention SPOILERS !!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2006 à 21:02:57

                Citation : Chris

                Citation : Cide

                Y a des nouveaux épisodes ?



                Ouais =) la saison 9, bon je vais pas t'apprendre où les trouver, et tu peux avoir les sous titres sur Stargate-Fusion ^^

                EDIT :

                J'avais vu juste ^^ : découverte de l'épisode d'ouverture de la Saison 9 de SG-1

                Attention SPOILERS !!!


                enfin quelqu un qui est sur stargate fusion :p, je dis vivement le Secret (cliquez pour afficher)
                nouveau vaisseau ancien


                La saison 10 je ne la suis pas trop :S, mais moi je dit :
                Secret (cliquez pour afficher)
                vive les oris


                Cide, jackson est revenue depuis longtemp ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 janvier 2006 à 21:07:15

                  Les sous-titres de Stargate Fusion sont ceux de www.seriestele.net à la base. D'ailleurs, je suis en train de regarder le 9x12 là, donc je suis pas dispo :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 janvier 2006 à 21:07:28

                    Yep stargate fusion ça claque comme site :)

                    Sinon Chris > mets tous ce qui spoile dans les balises "secret" stp, c'est plus cool pour ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes ;) (même si c'est un lien...)

                    Hum, Cide, il date de quand le dernier épisode que tu as regardé ? :-°

                    Sinon toujours pas de signe de rotoclap, bizarre bizarre...
                    EDIT : ah si :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 janvier 2006 à 21:13:17

                      Sinon pour ceux qui était pas sur, SG-1 aura bien une 10ème saison, SGF a fait une news la-dessus pendant la trève sur Sci-Fi.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 janvier 2006 à 21:13:22

                        euh, c est quoi le derniere episode de sg-1 qui est passé a la 6 ? (je voudrais eviter de dl un stargate que j ai deja vue).

                        Sinon moi j espere que dans atlantis (dans l episode 19 qui passe demain sur Movie Central à 20h00) que :
                        Secret (cliquez pour afficher)
                        l on trouvera un vaisseau ancien qu on ne devra pas detruire :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 janvier 2006 à 21:15:12

                          Ben le dernier sur M6, c'est le 8x20. La nouvelle saison sera comme d'hab pour mai-juin.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 janvier 2006 à 21:15:38

                            <HS>
                            Rotoclap, la scène de ton avatar, c'est bien celle de l'épisode "L'histoire sans fin" (je crois que c'est sa ) ? où Tealc et Jack sont piégé dans une boucle temporel ?
                            </HS>
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 janvier 2006 à 21:17:16

                              Ouaip, enfin moi j'ai que les titres anglais "Windows of Opportunities" ou un truc dans le genre. Mais c'est bien celui là, où il dit qu'il prend une boucle de repos :lol:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 janvier 2006 à 21:17:44

                                C est bon j ai trouvé ou je suis arrivé, en faite il me manque 5 episode de sg-1 ^^, euh roto il est bien le 9x12 ?

                                Sinon je savais pour quand c etait les prochain episode de stargate a la 6 :).

                                lol roto pour l episode :p, sinon imaginé jack est la prochaine evolution de l etre humain :-°
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 janvier 2006 à 21:17:53

                                  Citation : rotoclap

                                  Sinon pour ceux qui était pas sur, SG-1 aura bien une 10ème saison, SGF a fait une news la-dessus pendant la trève sur Sci-Fi.



                                  Euh avec les nouveautés de la saison 9 je pense que ça s'arrête pas à la saison 10 ^^ , et qu'on en a pour plusieurs années encore :-°
                                  Cela dit, l'histoire est plus intéressante je trouve...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 janvier 2006 à 21:17:59

                                    Stargate c'est ma série préféré, je suis un vrai fan (cf mon pseudo ^^).
                                    Pour les épisodes je dirais plutot que d'habitude c'est vers Avril plutot que Mai-Juin mais j'me trompe peut être
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 janvier 2006 à 21:20:42

                                      Citation : Lord Yu

                                      Stargate c'est ma série préféré, je suis un vrai fan (cf mon pseudo ^^).
                                      Pour les épisodes je dirais plutot que d'habitude c'est vers Avril plutot que Mai-Juin mais j'me trompe peut être



                                      D habitude c est vers le printemps :)

                                      Secret (cliquez pour afficher)
                                      Sinon je suis sur qu on en as pas finie avec stargate, car la il va y avoir des nouveau ennemie qui vont vers la terre en fin de saison 3 de atlantis, ce qui risque de donné un rapport direct avec sg-1 et atlantis :), pas comme en ce moment
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 janvier 2006 à 21:24:54

                                        Oui peut-être avril. Faut dire, pendant qu'une saison passe en France, la nouvelle est sur le point de passer aux USA. J'ai pas besoin de dire celle que je regarde alors :p .
                                        J'ai toujours pas fini de regarder le 9x12. Pas trop d'action (ils sont en visite diplomatique), mais la scientifique est vachement bonne :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 janvier 2006 à 21:29:50

                                          Citation

                                          mais la scientifique est vachement bonne



                                          Cooool :p

                                          Moi non je regarde en FR quand meme et apré je prend celle des USA ^^, comme sa on voit les changements :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 janvier 2006 à 21:29:58

                                            Quand tu dit la scientifique, ce serait pas la fille du general :p ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              22 janvier 2006 à 21:54:02

                                              Euh elle aussi elle est vachement canon :)
                                              Celle que je parle est une scientifique d'une autre planète. Si je me rappelle bien, l'actrice jouait une coéquipière dans The Sentinel et Marianne dans Les nouvelles aventures de Robin des Bois.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 janvier 2006 à 22:52:05

                                                Les dernieres saisons je suivait 2-3 épisodes par si par la.

                                                J'ai un peu décroché de stargate :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  23 janvier 2006 à 9:45:39

                                                  Citation : Cide

                                                  Les dernieres saisons je suivait 2-3 épisodes par si par la.

                                                  J'ai un peu décroché de stargate :)


                                                  Tu devrais avoir honte :p
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    23 janvier 2006 à 10:49:47

                                                    honte a toi!
                                                    Stargate ca roxe.
                                                    Pour ma part je me suis arreter a deusex machina, faut que je regarde les suivants^^
                                                    sinon pour agtlantis, j'aime moins... ca reprends les débuts de Staragte avec un background déja développé.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      23 janvier 2006 à 11:29:44

                                                      Je trouve pas, les Wraiths ont rien à voir avec les Goa'Uld. Et à ma connaissance, le SGC n'a jamais eu de relations conflictuelles durables (plus d'un épisode) avec un autre peuple humain. Alors que sur Atlantis, on peut pas dire qu'ils se soient fait pote avec les Genii.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        23 janvier 2006 à 11:43:15

                                                        Citation : rotoclap

                                                        Je trouve pas, les Wraiths ont rien à voir avec les Goa'Uld. Et à ma connaissance, le SGC n'a jamais eu de relations conflictuelles durables (plus d'un épisode) avec un autre peuple humain. Alors que sur Atlantis, on peut pas dire qu'ils se soient fait pote avec les Genii.



                                                        C'est sûr ! je trouve que le challenge de SGA est assez bien relevé pour ma part, ils ont su créer une atmosphère bien propre à la série, ce qui n'était pas gagné d'avance.
                                                        L'histoire est liée à celle de SG1 (logique :-° ), tout en restant une série indépendante !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          23 janvier 2006 à 17:26:27

                                                          oue c est sur ^^.

                                                          Pour ma part depuis la fin de la saison 7 de sg-1 (magnifique ^^) je ne trouve pas que sg-1 soit bien

                                                          Par contre atlantis j adore :p, car les humains ont des enemies qui les attaque en permanence.
                                                          Stargate atlantis c est plus futuriste c est egalement pour cela que je prefere :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            23 janvier 2006 à 19:05:58

                                                            Citation : gunner

                                                            Pour ma part depuis la fin de la saison 7 de sg-1 (magnifique ^^) je ne trouve pas que sg-1 soit bien



                                                            Tu dis ça parce que t'as pas vu la saison 9 ;)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Anonyme
                                                              23 janvier 2006 à 19:06:58

                                                              Bonjour à toutes et à tous,

                                                              moi j'adore Stargate. Aussi bien Stargate SG-1 que Stargate Atlantis... :)
                                                              Tout ou presque est bien dans Stargate d'après moi. En effet, les acteurs sont sympathiques, les personnages très biens ( on va regretter O'Neill :( ). Mais l'histoire aussi est bien.
                                                              Et je trouve qu'avec Stargate Atlantis les créateurs de la série ont réussi à donner un second souffle au thème, sans tomber dans des épisodes lassants et répétitifs.

                                                              Donc, une excellente série, très drôle, intéressante... On passe un bon moment devant. ;):) Pour ma part j'ai vu tous les épisodes, et il y en a très peu que je n'ai pas aimé.

                                                              Au revoir.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              stargate

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown