Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stargate Conquest

en version 1.5

    16 novembre 2007 à 18:32:48

    Bonjour à tous :)

    je vous présente mon projet :

    Image utilisateur

    Stargate Conquest version 1.5 est un jeu innovant basé totalement sur l'univers Stargate.
    Évolué vos planètes, construisez des défenses, des flottes, équipez vos vaisseaux, Voyager à travers
    des super porte ori, utiliser des armes d'une puissance inouïe comme Dakara ou le satellite assuran. Combattez en groupe avec vos alliés.
    Résolvez des quêtes seul ou avec vos amis sur notre nouveau système de quête révolutionnaire. créer vos propres équipes d’exploration, combattez vos ennemies sur quatre galaxies et devenez l’un des plus respecté de l'univers.
    Utilisez la porte des étoiles et explorer la galaxie dans notre système de carte, du jamais vu dans les jeux de navigateur. Baser votre flotte partout dans l'espace. Assiéger des mondes.

    Un staff sympathique, un support omniprésent, venez on vous attend !

    Stargate Conquest est un jeu de HVG (High Vision Gaming)

    Forum :Forum de sgconquest
    Site : www.sgconquest.com



    Donc le jeu va ouvrir ces portes le vendredi le 23 novembre 2007. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire :)

    j'attends vos commentaires/questions :)

    Dark alexor
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2007 à 19:45:30

      Salut,

      ton projet a l'air interessant, mais beaucoup de jeu similaire ( Ogame,....), qu'es-ce que ton jeu aporte de nouveau ?
      comment fonctionnent-il ? Est-il baser sur le temp ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2007 à 22:17:05

        Bonjour :)

        Personnellement j'ai jamais joué à Ogame ^^ .

        Le jeu est axé sur la télé séries de Stargate Atlantis et SG-1. Le système de galaxie est unique en son genre un screen Ici :)
        autre nouveauté, les joueurs peuvent faire des quêtes en solo ou en coopérative avec leur alliance. Ensuite nous offrons au joueur la possibilité de construire leur propre vaisseaux (les vaisseaux ne sont pas défini au départ) et les joueurs équipe leur équipe (choix d'armes et d'équipements). Sinon il y a la possibilité d'utiliser des super portes, faire des attaque groupé, un marché inter galactique avec un taux de production variable selon l'offre et la demande) et tous plein de fonctionnalité

        bref j'en ai dit pas plus sinon il n'y aura plus de surprise :p



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2007 à 12:01:16

          Ton site n'est pas valid XHTML 1.0 (3erreurs).
          Bonne continuation à toute l'équipe
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Stargate Conquest

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown