Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stats Gamers

Un projet de logiciel

    18 février 2006 à 13:03:37

    Voilà je met en place un projet pour créer un logiciel : Stats Gamers. Le but?
    Tout simple, le joueur se connecte au logiciel puis va joueur, pendant ce temps, celui-ci collecte les informations et calcule le temps que passe le joueur sur le jeu: heures, minutes, secondes puis classe par jeux. Mais je voudrais tes stats plus poussés par exemple claculant le nombre de temps passé sur une map en tout, etc...
    Ce n'est encore qu'un projet et je cherche des codeurs très expirimentés dans ce domaine ;)
    Ce logiciel pourrait devenir très connu et pourquoi pas plus tard lui ajouter d'autres fonctions ^^

    Si vous êtes intéressé, me contactez à mon e-mail : arnaud.ph.pothier@gmail.com

    Je rappelle que ce n'est encore qu'un projet :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 1:38:41

      en gros Xfire en amélioré ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 8:43:36

        Voilà x-fire en amélioré ;)
        Car je le rappelle x-fire ne donne que les heures ce qui n'est pas vraiment très bien :(
        Gamespy, je ne crois pas qu'il calcule le nombre de temps que tu es passé sur une map, donc en clair un logiciel plus amélioré ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 10:18:20

          Et toi tu fais quoi dans tout ca ?
          Et en plus, ton projet risque de ne jamais voir le jour...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 13:20:38

            Je m'en doute bien, c'est juste une idée que je lance ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2006 à 13:35:38

              La ou ton logiciel serait vraiment interessant ça serait qu'il puisse faire un classement par rapport au jeu mais avec un score.

              Franchement cela pourrait même m'interesser pour mon actuel projet ! :-°
              Une bonne idée je trouve quand même.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 février 2006 à 21:18:56

                Merci mais je ne voudrais pas être chef du projet, juste celui qui donne l'idée ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 février 2006 à 10:43:46

                  Alors espérons que quelqu'un voudra bien prendre le flambeau de ton idée :p (c'est pas une belle image que je viens de dire ^^ )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 février 2006 à 11:08:07

                    Moi je pense, qu' on a tous a un moment donné voulu faire des projets Gigantesque comme celui là...
                    Mais tu vas vite voir que sa va s'abandonner plus vite que l'on le croit !
                    Mais bonne chance kan même !!! Je suis pessimiste sur l'aboutissage de ce projet mais on peut toujours tenter ! :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 février 2006 à 13:53:11

                      faire un truc qui est compatible avec tous les jeux vidéo, c'est un truc de fou quand on y pense :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 février 2006 à 17:27:28

                        Il faudrait que le projet soit lancé déjà, et qu'il soit surtout compatible avec les jeux les plus utilisé cela permettrait de contenter déjà pas mal de monde. ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Stats Gamers

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown