Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Statut de l'antivirus inconnu

    11 novembre 2006 à 16:41:14

    Bonjour tout le monde,
    j'ai récemment changé d'antivirus ; j'ai bien désinstallé le premier, puis installé le deuxième.
    L'installation s'est correctement déroulée, mais après, le centre de sécurité de XP me dit que l'antivirus (Symantec) signale qu'il est installé, mais que son statut est inconnu.
    Je n'arrive pas à résoudre le problème.
    Comment faire ?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2006 à 16:51:47

      Ton antivirus s'appelle Norton, Symantech est la société qui le développe, d'autre part je te conseil vivement de ne pas utiliser cet antivirus qui est généralement inefficace.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2006 à 17:08:56

        Bon sang !

        Quant allez vous perdre cette satanée habitude de rediriger les zéros vers des logiciels soi disant mieux (question de point de vue), quand quelqu'un demande quel antivirus choisir sous Windows il n'y a pas de raison de lui balancer "oé tte façon le mieux c'est Nux", il pose une question précise répondez lui ou ne postez pas .

        Pour ton problème trankilland, précise un plus ce que tu veux dire par statut je ne comprend pas très bien :/ .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 novembre 2006 à 17:45:36

          Citation : Chris

          Quant allez vous perdre cette satanée habitude de rediriger les zéros vers des logiciels soi disant mieux (question de point de vue), quand quelqu'un demande quel antivirus choisir sous Windows il n'y a pas de raison de lui balancer "oé tte façon le mieux c'est Nux", il pose une question précise répondez lui ou ne postez pas .



          Faudra que tu me dise ou j'ai parlé de linux parce que moi je ne voit pas du tout ? Ensuite oui je ne répond pas à la question c'est vrai( Toi non plus au passage ), pour en revenir au problème il me semble avoir lu que c'était dû à une mauvaise instalation/configuration de Norton.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2006 à 17:48:55

            J'ai pris Linux pour illustrer mes propos, non moi non plus je ne répond pas à la question puisque je n'ait pas très bien compris son problème d'où :

            Citation : Chris



            Pour ton problème trankilland, précise un plus ce que tu veux dire par statut je ne comprend pas très bien :/ .

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 novembre 2006 à 18:24:05

              Je vois pas où est le problème de dire que Norton n'est pas efficace. Après tout c'est pas faux. C'est pas pour ça que trankilland va changer d'antivirus, et c'est pas ce qui va empêcher quelqu'un d'autre de l'aider. Et puis ça a le mérite de upper discrètement :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 novembre 2006 à 18:40:37

                Citation : Cygal

                Je vois pas où est le problème de dire que Norton n'est pas efficace. Après tout c'est pas faux. C'est pas pour ça que trankilland va changer d'antivirus, et c'est pas ce qui va empêcher quelqu'un d'autre de l'aider. Et puis ça a le mérite de upper discrètement :-°



                Lol, bon on va arrêter le Hors sujet sinon les modos vont s'en charger eux memes.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 novembre 2006 à 19:41:36

                  Secret (cliquez pour afficher)
                  Vous savez que norton a un peu de mal a dire son état inspecteur windows :p

                  Aller c'était pour vous amuser :p
                  Et ce que tu a essayé de l'activer et désactiver :)
                  Voir ce que windows en dit
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 novembre 2006 à 21:23:58

                    Alors Sunix je sais déjà tout ce que tu m'a dit mais regardez ça ce sera plus rapide :
                    Image utilisateur
                    Image utilisateur
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 novembre 2006 à 23:53:43

                      Essaie de mettre à jour Norton et vérifie que la protection résidente est activé .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 novembre 2006 à 8:51:01

                        Je viens de vérifier, il est bien à jour
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 novembre 2006 à 9:44:16

                          Je ne sais pas du tout, va voir la FAQ de Norton ou attend que quelqu'un d'autre te réponde, je ne peux pas faire plus je n'utilise pas Norton ^^ .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 novembre 2006 à 9:57:17

                            D'accord. Merci quand même.
                            Mais même si le statut n'est pas connu, je ne suis pas exposé aux virus ? :o:euh:
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 novembre 2006 à 11:49:56

                              Bah tant que Norton a sa protection résidente activé et qu'il fait des analyses régulières tout les jours, en théorie, non .
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Statut de l'antivirus inconnu

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown