Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

steam

    12 mai 2006 à 20:03:49

    slt tous le monde .
    je vien de télécharger steam et je veux .et quand je veux jouer a un jeu il me demande une clef :euh:o_O:( .
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2006 à 20:18:03

      steam c'est un logiciel qui permet de jouer en ligne dans divers jeux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2006 à 20:19:29

        Mdr on a une belle brochette là !

        Steam est un service de jeu en ligne (hyper instable et supra buggé ceci dit ^^ ) où tu peux jouer à un grand nombre de jeux (on line ou off line) comme Half Life, CS, Day Of Defeat et j'en passe.

        Mais... pour pouvoir jouer à un jeu, il faut l'acheter et entrer la clé CD du jeu que tu as bel et bien acheté :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mai 2006 à 20:23:30

          ok donc j'ai télécharger 750 Mo pour rien :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2006 à 20:26:21

            Tout à fait :D

            Non en fait essaies de chopper un générateur de clé (ça marche 1 fois sur 862 mais bon ^^ ).

            Enfin à quel jeu veux-tu jouer ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mai 2006 à 20:42:56

              Citation : Mouton_Bleu

              Tout à fait :D

              Non en fait essaies de chopper un générateur de clé (ça marche 1 fois sur 862 mais bon ^^ ).

              Enfin à quel jeu veux-tu jouer ?


              Euh, il me semble que l'illégal n'est pas très conseillé ici(même interdit :p )
              Et si tu veux jouer à ces jeux, tu achêtes les jeux, c'est pas compliqué. En plus tu zas half-life pour moins de 15€...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mai 2006 à 20:44:21

                Il te suffit juste d'acheter Half Life premier du nom (tu peux le trouver facilement à moins de 10€ sur n'importequel site). Ensuite tu peux télécharger les mod gratuitement depuis Steam (CS, Day of Defeat, Team Fortress Classic etc...).

                Si tu parles de CS Source et DoD Source il faut que tu achètes Half Life² puis c'est le même fonctionnement. Tu peux juste acheter CS Source aussi, mais au prix où est Half Life² autant le prendre.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 mai 2006 à 13:03:48

                  si tu as l'ADSL , ne va pas le telecharger , tu prend une carte bleu , et tu l'achète par steam , (y a une partie boutiques dans le truc qui met une page web) et tu remplit tout , t'inquiete c'est sécurisé j'ai deja acheté un jeu dessus , puis après il va telecharger le jeu que tu veux dans les secondes qui suivent (a moin que ta version de 750Mo ne le possède déja , dans ce cas il se mettra juste a jour si nécessaire) parcontre , si tu utilise cet facon la de l'acheter tu doit faire gaffe a ne jamais JAMAIS perdre ton mot de passe pour ton compte , car seul ce compte là pourra y jouer ...

                  Voilà ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    13 mai 2006 à 13:12:53

                    Citation : Mouton_Bleu

                    (hyper instable et supra buggé ceci dit ^^ )



                    Ca c'était avant.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 mai 2006 à 13:24:48

                      Citation : Master-Poda

                      Citation : Mouton_Bleu

                      (hyper instable et supra buggé ceci dit ^^ )



                      Ca c'était avant.



                      en effet , je me souvient de l'epoque ou y avait WON et Steam , j'avais essayer steam et : a provoquer une erreur dans ...

                      et ca plantait 24/24 quand soudain une nouvelle qui a boulverser la face du monde : WON est LOST (c'etait une petite marque d'humour de l'annoncé comme ca ... je sait mon humour est nul) , enfin WON disparait et nous sommes tous obligé pour notre survie (car on en était accro de nos jeux) de telecharger Steam qui etait encore bugger a fond , quand soudain quelques mois après (presques une année) des mise a jour merveilleuse retirant les bug sont apparue ... et longtemp après ils ont meme changer le design qui commencais a faire vieu , et aujourd'hui , pour avoir un bug , faut vraiment les chercher car il est presque (et je dit bien presque) parfaitement stable et y a meme un truc pour telecharger des video et trailer lier au jeux maintenant
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 mai 2006 à 13:32:04

                        il faut que tu achete les jeux que tu veu jouer ,si tu veu jouer a counter-strike tu doit acheter antologie il coute 15€
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 mai 2006 à 14:13:10

                          Citation : Master-Poda

                          Citation : Mouton_Bleu

                          (hyper instable et supra buggé ceci dit ^^ )



                          Ca c'était avant.



                          Heu lol ça m'arrive fréquemment de retourner sur le bureau (comme ça !) ou alors des deconnexion débile à cause de leur "steam ticket". Mon PC a même redémarrer ! (parce qu'il le veut bien...).
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            13 mai 2006 à 23:26:34

                            Moi steam marche bien, a part quand je depasse la limite des 10mod non officiel ou steam ne connai plus le mod non-connecter
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            steam

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown