Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Steam]Retour sous Windows

a la connection a un serveur sur HL

    15 juin 2006 à 19:35:05

    Bonjour :) . Depuis quelque temps, il m'est impossible d'accéder a un serveur de HL(ou autres mods) pour lesquels il faut que je telecharge quelque chose.
    Par exemple, si le serveur est sur une map que je n'ai pas, au moment ou le telechargement doit commencer, j'ai un retour sous Windows(HL se ferme sans rien dire).

    De même si le serveur utilise des sons perso(comme "double kill", "headshot",...).

    Mais j'arrive a me connecter a d'autres serveur alors que je n'ai pas la map, et la, le telechargement de la map démarre bien ^^ .

    Pensant que le probleme venait de mon Windows XP, j'essaie sur Windows Vista :( . Mais même probleme.
    J'essaie sur le portable a mon frère, et la ca marche :o .

    J'arrive pas réellement a isoler le probleme.Je pense que c'est principalement le cas ou le "mode telechargement" apparait(quand il y a deux barres, une indiquant l'avancement général du telechargement, et l'autre indiquant l'avancement du fichier en cours).

    Voila, quelqu'un saurai comment résoudre le probleme. Ca n'arrive que depuis récemment(1-2 semaines?). J'ai bien entendu réinstaller Steam apres désinstallation.

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2006 à 19:37:58

      Moi un truc semblable m'était arrivé , si le chargement dépassait un certain temp sa plantait , mais sa me l'a fait que pour un seul mod , et retelecharger le mod a suffit pour que ça remarche ... ton problème doit être different ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2006 à 20:30:26

        En effet, le probleme est différent puisque j'ai réinstaller HL/Steam plusieurs fois.

        Je vais essayer avec HL2 pour voir si c'est pareil.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Steam]Retour sous Windows

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown