Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

steam sous linux

problème avec wine

Sujet résolu
    15 février 2007 à 18:04:48

    Salut à tous,
    Je suis passé sous kubuntu depuis peu et j'aimerais joué à day of defeat, je me suis renseigné et donc j'ai installé wine et à partir de wine j'ai installé steam mais quand je lance steam c'est bizarre je ne voi pas les mots, voici un screen de la page pour me connecter à mon compte :
    lancement steam ; info compte
    je n'ai pas les textes, bizarre non ?
    si quelqu'un pouvait m'aider svp ?
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2007 à 18:18:36

      Va sur le site de ubuntu-fr.org, il y a un tuto pour installer steam

      Si tu y arrive préviens moi, parce que depuis les dernière mises a jour de steam ou de wine (je sais pas lequelles), je n'arrive plus a le lancer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2007 à 18:44:21

        alors moi sa marche nickel, en fait j'avais déjà wine vant et là j'ai suivit le tuto pour installer steam à la lettre et puis sa marche très bien je suis en train de télécharger DOD en 130ko/s. Donc tinou moi je sais pas d'ou peu venir ton problème, moi j'ai fait comme le tuto pis sa marche très bien.
        merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2007 à 18:48:46

          Et bien tant mieu ;) Moi il plante au démarrage de mon compte
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          steam sous linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown