Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

STI elec => DUT info

Sujet résolu
    5 septembre 2010 à 14:28:48

    Bonjour,

    Je suis actuellement en terminale STI génie électrotechnique, et j'envisage plus tard de faire un DUT informatique.
    Seulement, je sais que le DUT accepte d'abord les bac S, qu'il y a quand même beaucoup de demande etc... Donc j'aimerais savoir, de part votre expérience, si vous pouviez me dire si j'ai des chances d'être accepté en DUT informatique (celui de Lille) avec ces notes en terminale :

    (Je me base sur mes notes de premières pour ces moyennes).
    • Mathématiques : 18
    • Philosophie : 4
    • E.P.S : 9
    • Anglais : 16
    • Électrotechnique : 12
    • A.2.I : 14
    • Mécanique : 12
    • Physique Appliquée : 14
    • Moyenne générale : 13
    Le tout avec de plutôt bonnes appréciations.

    Et est-ce qu'ils demandent les notes du bac de français et bac d'histoire pour le dossier ? Parce que j'me suis planté pour ces épreuves vous imaginez même pas à quel point...

    Et si jamais je ne suis pas accepté en DUT info, aurais-je des chances pour un BTS IRIS ? En sachant que j'compte faire au minimun une licence pro, et au mieux licence + master à l'USTL, le BTS IRIS est-il un bon choix ?

    J'espère que vous pourrez me répondre, merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2010 à 14:41:09