Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sticky image

Sujet résolu
    10 juillet 2023 à 8:26:07

    Bonjour,

    Je viens vers vous car cela fait maintenant plusieurs jours que je recherche un moyen d'avoir une image fixe lors du défilement de la page sur PC.

    Impossible d'avoir le sticky sur l'image, nous avons fait pleins d'essais et nous ne comprenons pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

    Mille mercis par avance pour votre aide

    -
    Edité par MORSébastien 11 juillet 2023 à 10:07:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2023 à 17:47:04

      Bonjour,

      Ca se comprend un peux, c'est une véritable usine à gaz ce site.

      Sans compter la lenteur de l'affichage au vu de tous les scripts qui se lance.

      Juste une idée.

      Ce qui aurais peut-être été bien pour la version desktop, c'est d'arriver à poser magnify et lSPager lSGallery dans un seul et même ensemble sans rien d'autre entre.

      Mais le problème reste entier même avec çà, que font tout ces scripts mis à part ralentir le site ?

      Près de 8 Secondes pour charger la page, c'est beaucoup trop.

      -
      Edité par uniuc 10 juillet 2023 à 17:48:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2023 à 20:37:31

        Bonjour,

        Merci pour votre retour, pour l'instant le site est en construction,  aucun cache, aucune image en chargement différé et aucun cdn pour les images, CSS et js, j'attends la fin des travaux pour cela.

        J'espère que quelqu'un aura une solution au problème.

        Merci par avance

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sticky image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown