Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

stocker des var javascript dans une bdd mysql

    8 mai 2010 à 12:56:48

    bonjour à tous!
    svp j'ai un gros plém c'est ke je dois soutenir fin juin, mais mon application n'est tjr pas prête :( bref
    je travaille avec javascript,et j'ai besoin de stocker des variables(javascript bien sur) dans une base de données mysql, d'après ce ke j'ai lu ca peut se faire, par l'appel d'une page php dans mon code javascript,en passant mes varaibles en paramétres à cette page php...ca marche vraiemnt?? et comment??svp aider moi ya urgence, si quelequ'un peut m'expliquer ceci... :(
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2010 à 13:04:06

      1. "ya urgence svp ??? !!!", tous les trucs comme ça tu les laisses à la porte en venant ici. Au plus quelqu'un dit ça, au moins on a envie de l'aider
      2. Parle pas en SMS, et fait gaffe à l'orthographe, on est pas sur msn.
      3. Cours => Tutoriels => Site Web => Javascript => Ajax.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2010 à 13:06:00

        ok merci!!! mais je te signale que y'a pas que moi qui abrège!! bref je dois impérativement passer par Ajax??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2010 à 13:15:32

          Non, tu peux utiliser un formulaire html aussi. Mais il n'y a pas de tuto là dessus, et j'ai pas envie d'expliquer.

          Ouais t'es pas le seul à parler en SMS, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de sanctions.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mai 2010 à 13:18:04

            ok merci!! je signale juste que je suis une fille
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            stocker des var javascript dans une bdd mysql

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown