Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

String en VB

Besoin d'une petite fonction

Sujet résolu
    25 juin 2011 à 14:24:52

    Slt tout le monde, j'ai besoin de votre aide.
    Je commence la programmation d'un browser, et je compte mettre comme nom des onglets l'adresse du site sur lequel on navigue.
    Petit problème... Certain sites on des adresses trèstrès longues et le nom de mon onglet mesure des mètres et des mètres :-°
    Quelqu'un aurait-t-il une fonction afin de limiter le nombre de caractères à un nombre défini?

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si le débuggage est l'art d'enlever les bugs, alors la programmation doit-être l'art de les créer
    Anonyme
      25 juin 2011 à 18:48:58

      J'ai bien essayé substring, mais sa indique où commencer, et pas où finir.
      Je suis dsl mais mon problème persiste... :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si le débuggage est l'art d'enlever les bugs, alors la programmation doit-être l'art de les créer
      Anonyme
        25 juin 2011 à 18:57:28

        Substring possède deux surcharges.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juin 2011 à 21:44:37

          C'est bon j'ai réussit merci beaucoup à toi!!! :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si le débuggage est l'art d'enlever les bugs, alors la programmation doit-être l'art de les créer

          String en VB

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown