Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Style bouton jquery

Sujet résolu
    4 novembre 2010 à 9:52:52

    Bonjour a tous, j'utilise pour un de mes boutons, le style de bouton jQuery.
    Mon souci c'est que je suis suis obliger de le régénère (empty /append) pour qu'il change de valeur quand mon select change, mais mon bouton ne prend plus le style jQuery.

    J'ai essayer avec un id et une class mais sa ne change rien, je pense que c'est parc'que le bouton est généré par après, je ne voie pas comment faire pour palier a ce problème....





    $(function() {
                 // button style jquery
    	     $("#btn_search_noir_Trans").button();
    
            //update select
        	$("select").change(function ()
        		{
            	$.get(
                	"{% url project.imag.ajax.update_select %}",
                	$(".select-album-form").serialize(),
                	function (data)
                		{
                    	/*refresh button view album*/
    			div_button_view = $("#button_view");
                    	div_button_view.empty();
    			div_button = "<a href='http://127.0.0.1:8000/imag/album/"+data.album_id+"/edit' title='Visualiser l&rsquo;album' id='btn_search_noir_Trans'>Visualiser l&rsquo;album</a>";
                       	div_button_view.append(div_button);
                            }
            	  );  
        	     });
              });
    


    <div id="contentRightMenuForm">
         <form action="{% url project.imag.ajax.update_select %}" class="select-album-form" name="select-album-form" method="get">
              <select id="select_album" name="collection">
              {% for album in list_album %}
                     <option id="select_ajax" value="{{ album.id }}" {% ifequal selected_album.id album.id %}selected="selected"{% endifequal %}>{{ album.name }}</option>
              {% endfor %}
              </select>
         </form>
    
         <div id="button_view">
    
    	  <input onClick="window.location.href='{% url project.imag.views.edit_album selected_album.id%}';" style="font-size:11px;" id="btn_search_noir_Trans" type="submit" value="Visualiser l&rsquo;album" />  
      
         </div>
    
    </div>
    



    Merci d'avance !!! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2010 à 11:02:51

      Modifie juste l'attribut href plutôt que de recréer entièrement un bouton à la crassouse...

      function (data)
      {
          $("#btn_search_noir_Trans").attr('href','http://127.0.0.1:8000/imag/album/'+data.album_id+'/edit');
      }
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2010 à 11:17:01

        Oui effectivement sa marche beaucoup mieux !!!!


        Je ne connaissais pas cette méthode, je débute en jQuery / Javascript et c'est vrai que c'est moins crassouse !!!! :lol:

        Je te remercie beaucoup !!! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Style bouton jquery

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown