alors le titre est aps très expressif mais c'est le seul que j'ai trouvé j'ai commencé à lire le tuto sur l'OPENGL mais y a un passage ou je comprends pas une petite choses
là kayl (auteur du tuto) crée ses variable et invoque la fonction
int angle1 = 45; int angle2 = -20; int longueur = 50;
void Dessiner();
cependant la fonction utilise ces variables mais elles ne lui sont aps transmises alors j'ai trouvé ce qui doit être LE truc mais si quelqu'un pouvait me fournir un brin d'explications en plus SVP
// Je dessine le fil
glColor3ub(255,255,255);
glBegin(GL_LINES);
glVertex2i(0,0);
glVertex2i(0,-longueur);//Le truc doit se trouver ici c'est la petite barre devant la variable
glEnd();
Voilà j'ai rajouté un commentaire dans le code pou mon idée
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
icare
EDIT : j'ai trouvé il utilisait des variables globales
subtlilité ratée ?
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.