Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suite Office

Est-ce qu'elle est sur le cd de windowsw

Sujet résolu
    10 janvier 2007 à 1:21:28

    Et dans ce cas la ou vais-je?

    Pour la trouvée cette image?

    A+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2007 à 7:52:32

      Bah ca c'est a toi de chercher hein, on va pas tout te faire. D'autant qu'on ne peut donner de liens qui pourraient être utilisés illégalement sur ce forum .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2007 à 10:07:52

        Perso je pense vraiment que c'et illegal, car sinon comment explique tu qu'on ne puisse pas telecharger une image sur le site de microsoft?
        Ton seul moyen c'est de le telecharger illegalement et apres c'est toi qui vois...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2007 à 14:14:33

          Bah je vais regarder pour aller voir mon revendeur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2007 à 15:18:52

            On ne peut pas le trouver sur le site de microsoft car il faut l'avouer le téléchargement de xp est destiné a le cracker pour la pluspart des gens, mais pour certains comme lui il y a aussi une bonne raison valable, donc je ne pense pas qu'il soit pénalisé de toutes facons en le téléchargeant par p2p.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2007 à 15:29:13

              Comme pour tous logiciels, si tu peux avoir l'installeur facilement, il ne te reste qu'a chercher de quoi de pas le payer pour l'utiliser(clé-CD, crack,...).
              Je ne voudrai pas que l'on rentre dans un débat sur ca. A toi de voir la solution qui te conviens. Si ton revendeur n'est pas en mesure de te donner un CD(ce qui est fort possible), tu auras 2 solutions pour ne pas re-payer Office, ou bien tu trouve un ami qui peut te prêter le CD, ou bien tu cherche une image CD originale.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 janvier 2007 à 1:27:42

                Je vais regarder ce que je peux faire pour les deux cotés.

                A+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 janvier 2007 à 1:35:55

                  Je vais peut être faire un hors sujet mais si tu n'arrives pas à réinstaller la suite office je te conseille de télécharger la suite openoffice.org, elle est
                  • gratuite (y a pas de petites économies ;) )
                  • beaucoup plus légère (120 Mo et des poussières)
                  • 100% compatible avec tous les documents de la suite office de microsoft
                  • c'est un logiciel libre
                  • des mises à jours régilières
                  • de très bonne qualité
                  C'est juste pour te signaler qu'il n'y a pas que la suite Office de Microsoft dans la vie :D

                  Sinon téléchargé le CD d'office sur le P2P (et tous les autres produits microsoft) c'est illégal même si tu as la licence.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 janvier 2007 à 2:12:46

                    Ouais je sais qu'il n'y a pas juste Microsoft dans la vie mais c'est mieux d'etre dans la légalité non?

                    Je ne parle pas de OpenOffice mais de Microsoft Office et c'est celui la que j'ai besoin.

                    Bye
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 janvier 2007 à 12:56:40

                      Dis moi pourquoi tu en as besoin ?
                      Car tu sais que 90% si ce n'est plus de l'utilisation d'une suite bureautique, OpenOffice.org permet d'etre compatible avec les documents Microsoft et remplis les fonctions que tu as besoin.

                      À moins que tu aies une obligation car tu as besoin d'un outil présent uniquement dans Microsoft Office (autant le dire franchement, il y en a pas beaucoup :-° ) surtout que pour être dans la légalité il faudra apparement que tu rachètes une licence. :D

                      Donne des explications alors.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Je soutiens activement le projet Fedora.
                        11 janvier 2007 à 13:17:55

                        Il a demandé office il se tape d'open office, lachez le avec ca !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 janvier 2007 à 14:12:20

                          Merci ErGo_404 c'est tout à fait ca que je penses je m'en tape de OpenOffice.

                          Bye
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 janvier 2007 à 17:02:00

                            Moi ce que je dis, c'est débile de vouloir dépenser 150€ pour aucune raison valable, car apparement son utilisation ne nécessite pas l'obligation d'avoir Micrososft Office, qu'on achète Windows je veux bien le comprendre, mais qu'on nous agresse car on essaye de lui faire économiser de l'argent (avec 150€ je peux m'en acheter des trucs intéressants !), tampi pour lui après, chacun dépense ses sous comme il veut, mais je trouve ça regrettable qu'on nous "insulte" alors qu'on veut juste l'aider ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Je soutiens activement le projet Fedora.
                              11 janvier 2007 à 17:14:36

                              Si tu veux lire/écrire un de tes documents "rapidement" tu peux très bien prendre OpenOffice qui pourra te dépanner. A moins que tu veuille te taper 150 € c'est ton problème, il te conseille juste pas besoin de dire que tu t'en tape. Office et OpenOffice sont pareils, mise à part le design et quelques truc minimaliste en moins.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 janvier 2007 à 18:00:42

                                Il a dit plusieures fois qu'il n'en voulait pas , je comprend que ca le fasse chier qu'on lui rabache qu'il y a open office.
                                Maintenant il paye ce qu'il veut d'autant qu'il a déja une clé donc il aura rien a payer...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 janvier 2007 à 18:14:11

                                  Techniquement si.
                                  Car un CD une clé d'identification (ou de licence comme tu veux), depuis la loi DADSVI le moindre téléchargement avant légal ne l'est plus, à moins qu'il ne soit aps français normalement sa seule option est de payer (s'il veut être dans la légalité de la betise de la loi française ...)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Je soutiens activement le projet Fedora.
                                    11 janvier 2007 à 20:16:57

                                    Citation : jeffreydemers6

                                    Je ne sais pas c'est que je me suis acheté un ordinateur chez STO (c'est à québec et c'est eux autres qui l'ont montés et installé windows et Office)



                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 janvier 2007 à 20:18:59

                                      Ah, zut, bon ba normalement (je ne connais pas les lois du Canada ou du Québec), mais ça peut être légal ce genre de chose ...
                                      Mais je préconnise quand meme une visite chez le vendeurs de cette machine ...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Je soutiens activement le projet Fedora.
                                        12 janvier 2007 à 1:17:05

                                        Bah c'est juste pour savoir si je prend le dossier dans Program Files et que je le copie est-ce que ca va marcher?

                                        Bye!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          12 janvier 2007 à 8:50:56

                                          Non ca ne marchera pas. COmme tous les programmes office ne se trouve pas juste dans le dossier program files mais aussi dans la base de registres, dans certains dossiers de windows .. etc.
                                          Le seul moyen c'est bien de télécharger office sur le réseau p2p.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            12 janvier 2007 à 14:08:49

                                            Ok bon ben merci de votre aide.

                                            Bye.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              12 janvier 2007 à 15:51:28

                                              Citation : Renault

                                              Moi ce que je dis, c'est débile de vouloir dépenser 150€ pour aucune raison valable, car apparement son utilisation ne nécessite pas l'obligation d'avoir Micrososft Office, qu'on achète Windows je veux bien le comprendre, mais qu'on nous agresse car on essaye de lui faire économiser de l'argent (avec 150€ je peux m'en acheter des trucs intéressants !), tampi pour lui après, chacun dépense ses sous comme il veut, mais je trouve ça regrettable qu'on nous "insulte" alors qu'on veut juste l'aider ...



                                              Enfin à l'école on ta pas appris sur OpenOffice sur un Linux Ubuntu 2.1.5 :p .

                                              M'enfin se sont des habitudes les programmes ...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Suite Office

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown