Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suivi de cours

Sujet résolu
    14 septembre 2015 à 12:51:33

    Salut les zéros,

     je reçois ce message sur le cours Apprendre java,

     Cette partie est à réaliser avant le mardi 15 septembre 2015, 22:35 (heure de Paris) et est nécessaire pour obtenir votre certificat de réussite.

    alors que j'ai sélectionné en fin de chapitre chaque boîte "J'ai compris" et ce qui fais donc apparaître l'icône valider sur le menu de droite devant chaque chapitre de la partie II.

    Le certificat de réussite est peu important pour moi ce qui me gêne un peu plus est que j'aurais apprécié faire l'exercice liée à la partie II, création d'un garage.

    -
    Edité par caelestis 14 septembre 2015 à 12:52:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2015 à 14:40:02

      Bonjoue caelestis,

      Je suis navrée je ne saisis pas très bien ta question. Tu es membre free et tu avances donc au rythme d'une semaine par partie dans l'apprentissage et la réalisation des exercices. J'ai l'impression que ton inscription date d'aujourd'hui. Il faut donc que tu attendes une semaine pour avoir accès aux exercices de la partie 2.

      Peux-tu me préciser un peu plus où tu en es, afin que je puisse te répondre plus précisément?

      Merci à toi

      Anouck d'OC

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        20 septembre 2015 à 20:27:48

        Merci Anouck, je n'avais suivi la partie où il fallait attendre une semaine.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Suivi de cours

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown