Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suivre des études de webmaster après une ESC

    27 janvier 2011 à 18:53:14

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce (ESC Grenoble) et mes expériences professionnelles se sont déroulées au sein de sites internet (1855 et BetClic) et webmarketing.

    Je souhaiterais désormais poursuivre mes études du côté technique du web et suivre une formation de webmaster. Problème: il est beaucoup plus difficile de passer d'une formation commerciale à une formation technique que l'inverse.

    Dans mes recherches, je trouves de cycle "Bachelor" intéressants mais les pré requis en informatique sont souvent trop importants.

    Même si je sais que je dois commencer à zéro, auriez-vous connaissance de formations attaquand directement les notions web et ne demandant pas de niveau bac+2 en informatique pour commencer?

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Suivre des études de webmaster après une ESC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown