Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SunSolaris AND Windows XP] help !

    30 octobre 2006 à 19:18:05

    Bonsoir chères amis développeur !
    Voilà, je ne sais pas trop où posté, je pense que ici c'est l'endroit approprié (du moins j'espère)
    Je poste ici après une recherche sur ce que je cherche (logique) mais dans laquel je n'ai pas trouvé (ce que je cherche !)
    ce que je cherche :
    en fait voilà, mon idée (à la quel je compte bien parvenir) est d'installé, sur mon disque de 80Go, une partition Windows XP (de 30Go), une partition Sun Solaris 10 (de 30 Go également) et de créer un espace disque entre les deux (de 20Go pour ceux qui ont suivit ;) ) pour utiliser les données communes.
    Seulement je ne sais pas comment m'y prendre !
    Je sais qu'il faut créer sa partition windows en premier et l'installé en premier et que après il faut installé solaris... Seulement, mes connaissance s'arrête là !
    Donc, ce que j'aimerai savoir, c'est : comment dois-je partitionner ? comment dois-je installé solaris ? comment faire pour la partie en commun ? quel soit détectée par win & solaris ?
    Pour ceux qui connaissent, je dois installé oracle (10g2) ! Windows ou Solaris ??
    bien à vous
    bonne soirée et merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [SunSolaris AND Windows XP] help !

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown