Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supinfo Bordeaux

    16 mars 2008 à 17:44:28

    Bonjour,

    Voila j'ai une petite question concernant l'école supinfo de bordeaux mais qui concerne aussi toutes les écoles du même style.

    L'année prochaine j espère avoir mon bac EDPI (Étude et définition des produits industriel) mais voila une question me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. J'aurais voulu savoir si les école tel supinfo ou autre recrutait aussi les bac professionnel ?
    Si non connaissez vous des écoles dans le même genre qui recrute des bac généraux ET/OU professionnel ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 mars 2008 à 5:16:06

      Deux minutes, trois clic, et c'est trouve... Y'en a qui aiment qu'on leur mâche le boulot hein :-° .
      Etape 1: Accueil du site
      Etape 2: Ecole d'ingenieur
      Etape 3: Candidat à l'école SUPINFO
      Etape 4: Comment s'inscire
      Etape 5: Effectuer une demande d'admission

      Pis si vraiment t'as la flemme de lire, je te cite le passage.

      Citation : Site Web de SUPINFO fr


      Toutes les demandes d'amission à SUPINFO se font exclusivement en ligne et la procédure de création de dossier est valable pour une admission à l'Ecole d'Ingénieurs SUPINFO en formation initiale universitaire classique après Bac S/STI, Bac+1, Bac+2, Bac+3 pour intégrer un site SUPINFO en France ou dans le monde. La demande est également valable pour intégrer SUPINFO et suivre les cours en e-learning (à distance). Elle peut également servir pour accéder aux International Masters (Intl MSc) de SUPINFO. Enfin, elle est également possible pour les professionnels de l'informatique pouvant justifier d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en informatique et qui désirent obtenir par VAE le titre Bac+5 certifié par l'Etat au niveau I (Ingénieur, Master) de SUPINFO. L'admission au sein de SUPINFO se décide sur décision des Commissions d'Admission de l'école. Il existe une Commission d'Admission à l'Ecole SUPINFO pour formation initiale universitaire classique et une Commission d'Admission pour la VAE. Les Commissions d'Admission de SUPINFO se réunissent tous les lundis matins.



      Satisfait ? Tu penses pouvoir chercher par toi même pour les autres ?


      EDIT: 4 clic, je m'excuse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2008 à 7:23:25

        Accessoirement, il y a aussi un forum études sur le sdz.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2008 à 7:41:36

          Citation : NainTernaute

          Accessoirement, il y a aussi un forum études sur le sdz.


          ... et accessoirement ce topic : http://www.siteduzero.com/forum-83-212511-p1-supinfo-bordeaux.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2008 à 9:51:28

            Citation : nicoco_40

            Deux minutes, trois clic, et c'est trouve... Y'en a qui aiment qu'on leur mâche le boulot hein :-° .
            [...]
            Satisfait ? Tu penses pouvoir chercher par toi même pour les autres ?


            EDIT: 4 clic, je m'excuse.



            Merci d'avoir répondu :) Mais c'était pas la peine de rager autant. Tu ma rien appris je le sais déjà qu'il recrute les bac sti/ect...

            Merci tout de même

            Citation : NainTernaute

            Accessoirement, il y a aussi un forum études sur le sdz.



            Oui je sais je m'en excuse

            Citation : Vincordi

            Citation : NainTernaute

            Accessoirement, il y a aussi un forum études sur le sdz.


            ... et accessoirement ce topic : http://www.siteduzero.com/forum-83-212511-p1-supinfo-bordeaux.html



            Tu serait pas le genre de mec qui en rajoute toi :p

            Merci tout de même
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juillet 2009 à 15:11:37

              Bonjour a tous !
              J'ai quelques questions concernant SUPINFO, j'espère que vous pourrez m'aider a y répondre ...

              Tout d'abord, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que c'est la pré-rentrée pour les L3 ? Je n'arrive pas a trouver l'info sur le site ...

              Et comment se passe l'"alternance" chez SUPINFO ? j'ai trouvé une entreprise qui m'eaccepterai, mais j'aimerai avoir plus de détails !

              Merci a tous !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Supinfo Bordeaux

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown