Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SUPINFO Caraïbes en Martinique

The International Institute of Information Technology

    7 février 2010 à 1:07:48

    Bah j'ai effectué hier une JPO là bas, je peux vous dire que le site est assez bon, les salles de classes sont sympa, confortables (oui je me suis endormi..-_-) meme si pour ma part j'ai trouvé l'école assez étriqué. Je veux dire par là qu'on a vraiment du mal a marcher cote a cote dans un couloir, si bien que les déplacements ce font a la queue leu-leu. J'ai parlé avec bon nombre d'étudiant en leur demander de me parler franchement compte tenu de la qualité de leur cours, et même si pas mal semblait gênés par le fait que les supports de cours soient en anglais, il m'ont tous dit qu'il étaient de bonne qualité, que les intervenant extérieur étaient généralement sympa et que les formateurs étudiants étaient souvent les plus pédagogue et efficaces. Bon en tout cas j'en sors avec une très bonne impression et pour ceux intéressés par ce campus, je leur recommande chaudement. (En plus y'a de ces meufs!!!!)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2010 à 1:22:04

      Salut ! :D

      Tu comptes t'y rendre l'année prochaine ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2010 à 18:39:20

        Bah en fait l'année prochaine jme suis déjà inscrit sur le campus de Lyon parce que j'y emménage bientôt...
        Mais j'ai deux bons amis qui y vont..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2010 à 22:26:30

          Ah ok !

          J'ai été intéressé un moment, mais bon, je n'ai pas trop les moyens et entre-temps j'ai découvert un tas d'autres formations !

          Et puis, j'ai pas trop envie de rester ici ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2010 à 1:00:00

            ah..t'est d'où? Plutot quelle commune?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mars 2010 à 0:52:29

              Trinité !

              Toi, tu viens de quel côté ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              SUPINFO Caraïbes en Martinique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown