Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimé

    25 juin 2015 à 20:40:50

    Supprimé

    -
    Edité par EswanX 18 décembre 2017 à 16:17:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2015 à 21:29:58

      Un associé graphiste par exemple je comprendrais ... mais un associé commercial ... 0_o

      EDIT : *obsolète*

      -
      Edité par Yamikan 25 juin 2015 à 22:50:44

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2015 à 21:45:43

        J'assure moi-même le côté graphique, et la recherche de client c'est 80% du temps quand tu crées une agence web, tu le découvriras si un jour tu te lances dans l'aventure ;)

        Mais tu as souligné un point intéressant, beaucoup feraient l'(la grosse) erreur de choisir un associé graphiste.

        C'est un peu comme ceux qui créent une entreprise et qui pensent qu'il peuvent gérer eux-même la compta au début :)

        Cordialement,

        Yoann Mozzi.

        -
        Edité par EswanX 25 juin 2015 à 22:03:42

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juin 2015 à 22:49:04

          J'assure moi-même le côté graphique, et la recherche de client c'est 80% du temps quand tu crées une agence web, tu le découvriras si un jour tu te lances dans l'aventure ;)

          Si ça te prend vraiment 80% de ton temps c'est qu'il y a un problème alors ...

          C'est un peu comme ceux qui créent une entreprise et qui pensent qu'il peuvent gérer eux-même la compta au début

          Entreprise != EA dans le sens ou justement le système de l'AE facilite grandement l'aspect compta.

          Tu devrais mieux te renseigner sur ton statut ça pourrais se retourner contre toi !

          beaucoup feraient l'(la grosse) erreur de choisir un associé graphiste.

          D’où c'est une erreur ? C'est ce que j'ai fait, et j'en suis bien content maintenant.

          EDIT : désolé pour la couleur mais j'pige rien aux nouveaux trucs d'OCR

          EDIT 2 : et si ton associé te lâche quelle qu'en soit la raison, tu fais comment ?

          EDIT 3 : Et tu crois vraiment pouvoir jouer le rôle de développeur et de graphiste/designer en même temps ? Honnêtement je te le déconseilles tu ne pourras jamais être exhaustif "professionnellement" sur ces deux domaines à la fois.

          -
          Edité par Yamikan 25 juin 2015 à 23:00:45

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juin 2015 à 23:15:48

            "C'est un peu comme ceux qui créent une entreprise et qui pensent qu'il peuvent gérer eux-même la compta au début"

            "Entreprise != EA dans le sens ou justement le système de l'AE facilite grandement l'aspect compta Tu devrais mieux te renseigner sur ton statut ça pourrais se retourner contre toi !."

            -
            Edité par EswanX 26 juin 2015 à 15:24:59

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 juin 2015 à 23:47:20

              Vous n'allez tout de même pas vous disputer alors qu'il y a un enfant dans la salle, n'est-ce pas? ;)

              Et juste comme ça, tu as suivi le cours de Community Manager? Il est rapide et très intéressant.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 juin 2015 à 0:06:29

                Je ne lai pas suivi non, je suis allé jeter un oeil et ça a lair très intéressant. Je suivrai ça demain.

                 Merci beaucoup

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 juin 2015 à 0:32:40

                  WTF

                  En effet je vais m'arrêter là.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 juin 2015 à 15:16:29

                    Je suis un bon entrepreneur moi ! j'ai fondé aviato.com !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Je détient 10% de piedpiper.
                    Anonyme
                      26 juin 2015 à 16:08:40

                      erlichbachman a écrit:

                      Je suis un bon entrepreneur moi ! j'ai fondé aviato.com !


                      Et qu'est-ce donc?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 juillet 2015 à 15:43:45

                        un truc qui sert à rien lol

                        juste à définir quel genre de personnage tu vas être dans ton entreprise :)

                        ça peut aider pour définir le genre de porteur et ses idéologies mais bon ça fera pas avancer le schmilblick ^^

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

                        Anonyme
                          7 juillet 2015 à 20:44:13

                          stefde3 a écrit:

                          un truc qui sert à rien lol

                          juste à définir quel genre de personnage tu vas être dans ton entreprise :)

                          ça peut aider pour définir le genre de porteur et ses idéologies mais bon ça fera pas avancer le schmilblick ^^


                          Si il n'y connait rien en comm et en juridiction, ça peut être crucial.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 juillet 2015 à 3:34:59

                            C'est rare et cher les commerciaux en informatique....

                            En attendant de le trouver tu peux t'inscrire sur des plateformes de missions ou de freelance pour trouver des clients toi même...

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Supprimé

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown