Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimer le mot de passe d'une session.

Comment faire ?

    28 janvier 2007 à 15:23:02

    Bonjour à tous ! :)

    Voilà, j'ai créé sans le vouloir un mot de passe pour ma session "Administrateur" mais je ne sais pas comment l'enlever !

    En fait, je me suis rendu compte que dès que je fermais ma session, il me demandait un mot de passe alors qu'il n'y en avait pas ! Donc, j'était obligé de redémarrer mon PC à chaque coup...
    J'ai donc créé un mot de passe pour régler ce problème mais maintenant, dès que j'allume mon PC il me demande le mot de passe que j'ai créé alors qu'avant il démarrait tout seul... (logique :p )

    Je voudrais savoir la procédure pour supprimer ce mot de passe inutile créé par mégarde !

    Merci de votre aide. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 15:25:56

      Salut

      Démarre ton pc apuis sur f8 avant que windows ne démarre choisi le mode sans échec et suprime le mot de passe redémarre et le tour et jouer ^^ .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 16:31:54

        et si quand on choisit le mode sans echec et que sa marche pas ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2007 à 17:06:01

          Comment sa tu n'arrive pas à accéder au mode sans échec ou tu n'arrive pas à enlever le mot de pass de pass sous le mode sans échec?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 janvier 2007 à 18:20:09

            Citation : minatech

            Comment sa tu n'arrive pas à accéder au mode sans échec ou tu n'arrive pas à enlever le mot de pass de pass sous le mode sans échec?



            Sa peut parfois arriver j'ai entendu dire mais moi ça me parait impossible :p , la meilleur solution pour mettre un mot de passe, c'est de le mettre dans le bios, faut alors utiliser un "jumper" pour effacer le bios et on ne peut plus accéder à son disque dur qui est formaté(dite moi si je me trompe :p ) ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 janvier 2007 à 18:51:00

              hum nan je ne pens pas que c'est comme sa que l'on met un mots de passe au bios le faite de déplacer le jumper qui se trouve en position 1-2 pour le mètre en position 2-3 pendant 3nd et le remètre en position 1-2 ne fait que remètre le bios à zéro cette manipulation est à faire si vous avait effectuer une mauvaise manip au saint du bios.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 janvier 2007 à 20:12:26

                care enfaite kje ne peu pas entrer au mode sans echec je ne ces pas pk quand je le fai sa redemar
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 janvier 2007 à 20:18:16

                  oula oula enes007 pourrait tu me réécrire sa pour que je puisse le lire s'il te plait ;) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 janvier 2007 à 21:38:29

                    ou alors un truc tout con.

                    si c'est bien le mot de passe d'ouverture de session, va dans le panneau de config, ouvre "comptes d'utilisateurs" et dans ton compte administrateur, décoche "utliser un mot de passe"
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 janvier 2007 à 21:50:23

                      Autre technique. Si ton compte à toi (le tiens, pas le compte administrateur), a des droits Admin (est dans le groupe Administrateurs) alors effectue cette manip :
                      ouvrir la boite run
                      tape control userpasswords2
                      séléctionne le compte Administrateur
                      Clique sur le bouton Réinitialiser le mot de passe.
                      Laisse les deux champs vide et clique sur valider.

                      Voilà, ton compte admin n'a normalement plus de mot de passe.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Supprimer le mot de passe d'une session.

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown