Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimer se qu'il reste d'un thème de bureau

parce qu'il reste quand même quelques trucs après désinstallation

    13 février 2007 à 19:46:43

    Bonjour à tous,
    J'ai, il y a peu, supprimé un thème de bureau, mais même après suppression, il reste encore un ou deux "trucs" :
    -Lorsque je clic sur "arrêter l'ordinateur, il ne m'affiche pas la boite de dialogue "de base" de windows.
    -Les icônes ( de "Mes documents", "Mes images", Tous les icônes se trouvant dans panneau de configuration ) ne sont pas redevenu les icônes de "base" de windows.
    -Les icônes dans le systray ( aucune idée de l'écriture) ( les icônes à côté de l'horloge ) ne sont pas redevenus ceux de "base".
    -Lorsque je démarre mon ordinateur, après avoir affiché l'image de boot " Windows ", il m'affiche une image du thème que j'ai supprimé.

    Voilà les principal choses dont je me souvient.
    Je voudrai pouvoir les supprimer, mais je ne sais pas comment.
    J'ai déjà été faire un tour dans le dossier thème se trouvant dans un autre dossier, se trouvent lui même dans le dossier WINDOW, mais lorsque je fais supprimer, il me dit que le fichier est utilisé par un autre programme.

    Pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer définitivement se thème?
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    http://tuclictugeek.fr - Avis et Test sur Jeux-vidéo et Mangas
      13 février 2007 à 22:11:54

      essai une restauration système et choisi une date avant l'installation de ton theme si possible :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Supprimer se qu'il reste d'un thème de bureau

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown