Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supression de fichier

J'ai une erreur

Sujet résolu
    27 novembre 2005 à 18:38:41

    Citation : erreur php

    Warning: unlink(http://www.maxconstruction.qc.ca/html/dp/images/uploaded/1132796635.jpg): No such file or directory in /usr/local/apache/htdocs/maxconstruction.qc.ca/html/dp/admin/supprimer.php on line 19



    Salut, j'ai cette erreur et je ne sais pas d'ou ca vien. Si vous allez voir l'url de l'image, vous verrez bien qu'elle est bien la. :( Quelqun sait pourquoi je n'arrive pas à la supprimer?

    Merci d'avance :p .

    EDIT: j'ai trouvé la solution. Pour supprimer un fichier, on doit pas prendre un chemin du type http://site.html/fichier.jpg, mais bien ../fichier.jpg (donc un chemin relatif, pas absolu).

    Voila, post résolu par moi-même hehe.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 novembre 2005 à 18:46:17

      Fait voir le code... :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 18:46:21

        tu as mis le lien an absolu ou en relatif ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 18:47:17

          Je pense que tu dois mettre le nom du fichier en relatif.

          Sinon ça serait trop facile de supprimer n'importe quel fichier de n'importe quel site.

          Edit : Grillé ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 18:50:04

            Lol j'ai trouvé en même temps que vous me répondiez ... merci, ca confirme mes pensés.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Supression de fichier

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown