Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symantec Mail Scanner...

Problème très énervant.

Sujet résolu
    16 janvier 2007 à 17:10:58

    Hello!
    Je voudrais vous parler d'un problème avec un logiciel qui s'est installé sur mon pc qui est très énervant...
    Un certain Symantec email proxy(ou symantec email scanner), ne fait que d'analyser si il n'y aurai pas de fichier nuisible... Si bien que cela rempli mon windows de fenêtres, Impossible de jouer à cs, warcraft III, ou encore lba2!!!
    Un petit screen:
    Image utilisateur

    Pouvez vous m'aider pliiiz!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 janvier 2007 à 17:57:25

      Salut,
      Si tu ne trouve pas d'utiliter dans ce logiciel, tu peux toujours le désinstaller avec "Panneau de Configuration", "Ajout supression de programme"
      @++
      The frog
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2007 à 18:57:27

        Sauf qu'il n'est pas dans la liste...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 janvier 2007 à 19:26:53

          Ah. C'est plus embêtant :p . T'as fait un scan antivirus et tout ça ? Tu peux acceder à un panneau de configuration du logiciel ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2007 à 19:42:12

            En faites moi, j'avais installer Symantec antivirus mais pas de scanner de mail, donc je ne voit pas où trouver ça.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 janvier 2007 à 20:07:49

              Bah, tu vas voir dans le panneau de configuration de Symantec antivirus et tu cherches l'analyse des mails et tu le désactive :) . Mais bon si tu rapatrie souvent des e-mails (à ce que j'ai compris par ton screen :p ), faut que tu fasses gaffe aux virus qui pourraient être dans ces mails. Conclusion : ça peut être dangereux.
              OU
              Il y a une possibilité dans ton analyse de mails c'est que tu demandes que lorsqu'il fait des analyse, il te les mettent pas en gros sur ton écran. Mais je peux pas préciser plus car je ne connais pas cet antivirus.
              Mais une dernière question, il te fait ça quand tu rapatries des mails ou il te le fait tout le temps ? o_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 janvier 2007 à 8:52:21

                En faites j'ai fait désactiver auto-protect pour mon systeme de méssagerie mais ça continue...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  17 janvier 2007 à 14:27:36

                  Franchement, là je vois pas trop ce que tu pourrais faire. Tu peux peut-être réinstaller Symantec antivirus. Là, à toi de voir. J'ai plus d'idée désolé :( .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 janvier 2007 à 22:25:21

                    Bonjour, Je viens de voir que les méssages n'apparaissait que quand j'était connecter à internet. Il 'y a déja un progrés n'empeche que je peux pas jouer à Counter Strike...

                    EDIT: Je suppose que j'en suis venu a bout, avec une méthode que j'ai trouver sur un autre sujet, je dirai si cela se renouvelle(-; .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Symantec Mail Scanner...

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown