Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Symfony 3.3.x] Routing avec les annotations

    26 mai 2018 à 19:05:15

    Bonjour,

    Je n'avais pas touché à Symfony depuis la 2.x. Aujourd'hui en 3.3 pour un projet perso, je vois que les bonnes pratiques tendent à utiliser un seul bundle (et/ou intégrer les bundles tiers en tant que "sous-bundle".?).
    Dans l'AppBundle déjà fourni par Sf, je me sers pour la 1ere fois du routage par annotations.

    Mes questions sont:

    - si je souhaite rapidement voir dans un fichier mes différentes URL, avant je pouvais d'un coup d'oeil checker dans le fichier routing du bundle.
    Maintenant, il faut soit se rendre dans chaque contrôleur du bundle pour voir les URL par annotations (pas très pratique), soit utiliser le fichier de routing (+ yml) en dehors du bundle (app/config/routing.yml)? C'est bien ça?

    - rien ne m'empêche de changer mon "resource: '@AppBundle/Controller/ ' " pour utiliser un fichier de routing spécifique dans l'AppBundle?

    Je me doute qu'il y'a plusieurs solutions, je cherche surtout à savoir si j'ai bien compris et adopter une bonne façon de faire. Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Symfony 3.3.x] Routing avec les annotations

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown