Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony 3.4 + Api platform

installation Api platform sur symfony 3.4

Sujet résolu
    22 mai 2019 à 21:14:20

    Salut à tous, 

    Je voudrai m'intéresser à la manipulation de Api platform, mais j bloque sur son installation sur Symfony 3.4.27

    que ce soit via

    composer require api-platform/core

    ou 

    composer require api-platform/api-pack

    ou encore via

    composer update

    je tombe sur l'erreur 

    Fatal error: Allowed memory size of 1610612736 bytes exhausted (tried to allocate 67108864 bytes) in phar://I:/

    cependant mon php.ini prod et dev sont en mode 

    memory_limit = -1

    j sais pas s'il y a une idée là dessus, si oui merci de la partager ....:magicien:


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2019 à 23:46:51

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

        23 mai 2019 à 10:02:40

        Je ne sais pas si tu es sous Wamp mais si c'est le cas il faut modifier le php.ini de la version qui est utilisé par la console... Donne nous plus d'informations sur ton environnement

        -
        Edité par BigChicChicken 23 mai 2019 à 10:03:02

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2019 à 12:45:57

          ouai j suis sous wamp, et j'ai modifié les 2 fichiers php.ini PROD et DEV en omettant de faire de meme du fichier php.ini simple (car je l'avais pas vu, par précipitation).

          Merci, présentement que c'est fait, j'ai franchi le cap de mon erreur, c pas finit, mais à l'instant que j'écris, l'installation de mes différents bundle se fait en douce.

          Grand merci les gars...:zorro:

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2019 à 4:04:25

            comment configurer api platform sur symfony 3.4 s'il vous plait ??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juillet 2019 à 1:49:42

              @KhaliHadded , désolé, j'étais pas venu ici depuis, j'espère que t'as eu solution à ton soucis depuis, sinon voici un lien super bien pour résoudre ton souci

              https://www.youtube.com/watch?v=NML4ccmjcY0

              Bon boulot !!!

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Symfony 3.4 + Api platform

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown