Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Synchroniser Ipad2 avec Galaxy S2

    7 août 2012 à 14:53:50

    Bonjour,

    Tout d'abord désolé car je suis nouveau et je ne savais pas où poster cette question...
    Y a t-il un moyen de synchroniser un Ipad2 et un Galaxy S2 svp ? (calendrier, contacts. Etc.).
    Je vous remercie.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2012 à 21:44:14

      Bonsoir,

      Selon moi, ce n'est pas possible. iOS est bien trop fermé pour ça. Par contre, tu peux utiliser les produits Google comme Google Agenda, Google Drive, etc. que tu synchronises avec ton compte et ainsi les retrouver sur ton S2.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        7 août 2012 à 22:11:27

        Haha le jour où on pourrat synchroniser un ipad avec Gmail je me marre :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2012 à 9:20:04

          Je connais très mal iOS mais il me semble qu'il y a moins d'exporter des données et de les récupérer dans les services Google.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
            10 août 2012 à 20:23:11

            J'ai déjà fait cette opération... d'un Ipad à un GS2.
            Via Google, il est tout à fait possible d'exporter la liste de contacts !

            Il ya des tutos sur le net pour la manip, désolé je n'ai plus le lien sous la main..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Synchroniser Ipad2 avec Galaxy S2

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown