Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

syntaxe symfony 3.3.2

Sujet résolu
    16 janvier 2018 à 9:46:55

    Bonjour. Je suis entrain d'apprendre symfony grâce au cours de openclass room. Je suis sur le chapitre premier hello wworld. dans le fichier routing.yml on rajoute plusieurs lignes dont celle-ci. # src/OC/PlatformBundle/Resources/config/routing.yml Que fait précisément cette ligne et à quoi sert le signe # au début ? ca n'est pas expliqué dans le cours. Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 9:58:58

      Bonjour à toi,

      Chaque langage possède ses propres signes pour commenter.

      /*
       * Le PHP
       */
      
      // En block ou inline
      <!-- En HTML -->
      # Et en markup YML

      Cette fameuse ligne n'est donc pas lu, elle sert seulement à donner des informations, ici la location du fichier en question.





      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter | Développeur Web et Mobile chez Beemoov
        16 janvier 2018 à 10:20:43

        Merci beaucoup. Qu'appelles tu markup ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2018 à 10:32:33

          En soit je viens de dire une bêtise, YAML (.yml) n'est plus un language Markup.

          Pour ce qui est de la définition, je te conseil de chercher sur google ou wikipedia, elle ne sera que plus complète !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter | Développeur Web et Mobile chez Beemoov
            16 janvier 2018 à 15:05:32

            Très bien. Parfait. Merci bonne journée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            syntaxe symfony 3.3.2

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown