Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

system de news

avec un system de pages...

Sujet résolu
    24 juin 2006 à 10:39:03

    Bonjour,

    j'ai créé un system de news comme dans le tuto de m@teo mais je voudrai implanter un system de pages comme dans le livre d'or... Pouvez-vous m'aider à faire un script pour effectuer cela ?

    Merci..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 10:42:47

      Ola, ba tu prend le système de pages du livre d'or et si t'as bien compris je vois pas comment tu peux ne pas réussir à le mettre sur ton système de news... Si c'est autre chose que tu comprends pas demande ici, mais un script c'est pas quelque chose d'unique, mais bien quelque chose qu'il faut adapter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 10:45:20

        Oui mais le problème c'est que je n'y arrive pas trop a bidouiller dans les codes de peur de tout faire bugger... mon system de news marche a merveille mais je ne veux pas qu'il marche plus, enfin vous voyez...

        Enfin bref je vai essayer quand même puisqu'on ne veux pas m'aider à ce que je voi :(:(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 10:52:41

          ba on te donne pas de script tout fait...
          Si tu comprends pas le système de pages du livre d'or va relir ele cours, et puis un peu de bidouillage ca fait pas de mal, au pire ta page retourne une erreur et tu la corrige...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2006 à 11:36:07

            si tu as peur de faire foirer un systeme qui marche bien, tu fais une sauvegarde du fichier ailleur sur ton disuqe dur et tu le remets si jamais sa foire.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juin 2006 à 13:58:10

              C'est bon j'ai réussi le system ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              system de news

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown