Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Système de batiment

rien ne se passe

Sujet résolu
    5 avril 2006 à 23:10:01

    DOnc voilà je fais un jeu et mon système de batiment ne marche pas pour l'instant je fais un test seulement avec des maison.Donc sa ffiche pas de bug mais sa fait rien dans ma bdd.*info utiles pour "coriger" mon code 10 maison max par niveau de place générale qui est par défaut niveau 1

    <?php
    session_start();
    $pseudo = $_SESSION['pseudo'];

    mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
    mysql_select_db("test"); // Sélection de la bdd

    $maison = $_POST['maison'];

    $reponse = mysql_query("SELECT * FROM batiment WHERE pseudo=' ".$pseudo." ' ");
    $reponse2 = mysql_query("SELECT * FROM login WHERE pseudo=' ".$pseudo." ' ");
    if(isset($maison) AND $maison != 0) ;
    {
    $ressource = mysql_fetch_array($reponse2);
    $batiment = mysql_fetch_array($reponse);

    $prixbois = $maison * 150 ;
    $prixnourriture = $maison * 10 ;

    $maxmaison = $batiment['placegenerale'] * 10 ;
    $maisonok = $batiment['maison'] + $maison ;

    if($maisonok <= 20)
    {
            if($prixbois <= $ressource['bois'] AND $prixnourriture <= $ressource['nourriture'])
            {
            $newbois = $ressource['bois'] - $prixbois;
            $newnourriture = $ressource['nourriture'] - $prixnourriture;
           
            $ubdmaison = mysql_query("UPDATE batiment SET maison='$maisonok'WHERE pseudo='$pseudo'");
            $ubdressource = mysql_query("UPDATE login SET nourriture='$newnourriture',
            bois ='$newbois'WHERE pseudo='$pseudo'"
    );
            echo'La création de vos ' . $maison . ' maison c est correctement effectuer ,vous en possèder maintenant ' . $maisonok . '';
            }
    }
    }

    ?>     
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Système de batiment

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown