Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Système de téléchargement de sonnerie pour portable

Qui sait comment faire ?

Sujet résolu
    12 mars 2006 à 15:49:18

    Bonjour à tous !

    Je voudrais essayer (je dis bien essayer ^^ ) d'installer un système qui permettaire de télécharger et d'installer une nouvelle sonnerie sur son téléphone portable.
    Quel type de code (PHP, autre...) faudrait-il pour ça et quelqu'un connaîtrait le code pour le faire ?

    Salutations!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2006 à 18:02:37

      Il faut un peu plus qu'un code en php pour faire ça ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2006 à 18:05:47

        Je crois que pour le moment je vais en rester là. :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mars 2006 à 19:37:02

          Il te faut un central téléphonique ( PBX ) qui gère le sms , et ensuite faut coder ( si ca existe pas déjà ) un programme de réponse automatique au sms envoyer :)

          ( Comme pbx software pour tester je te conseil asterisk , mais c'est vraiement dur ! )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mars 2006 à 19:41:12

            Moui je vais avoir du mal et je ne pense pas vraiment y arriver. ^^ Merci quand même !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mars 2006 à 19:54:47

              Mais non il n'y a pas que les sonneries sur sms, tu peux le faire grace au wap, c'est tout simple du html pur devrait marcher souvent (bon pour les plus anciens des telephones ca marche autrement c'est du xml spécial :D ).
              Sinon tu peux meme y aller avec des liens directs ca marche aussi si le telephone est assez récent ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mars 2006 à 20:01:30

                Mais comment je faire pour faire des liens directs qui me permettent d'installer la nouvelle sonnerie sur un portable ?

                P.S. Ceux qui ont vu ma signature ont vu mon site de téléchargement de sonnerie et autre mais ceci est un service fait par Rentabiliweb mais je souhaiterais savoir comment faire ça mo-même. ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 mars 2006 à 20:29:28

                  En fait c'est super simple tu met un lien vers le fichier .wav, .mp3 ou .jesaispasquoi et paf le téléphone l'installe tout seul. Ca ne marche pas avec tous les anciens telephones (en noir et blanc) mais ca fonctionne parfaitement avec les telephones actuels qui ont le wap :) .
                  C'est en tous cas comme ca que j'ai transféré de nombreuses sonneries , jeux java et logos sur mon ancien telephone sans avoir le cable pour le relier a l'ordi.
                  Suis les tutos pour faire un site (merci SDZ :D ), fais en un adapté aux petits écrans (pas ou peu d'images, pas de css, bref du xhtml pur) et met des liens directs vers les fichiers sons correspondant a tes sonneries ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Système de téléchargement de sonnerie pour portable

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown