Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Table phpbb_styles_template_data Volumineuse

    31 mai 2011 à 12:42:09

    Bonjour à tous,

    Avant tout, je tiens à préciser, que je n'ai pas trop de connaissance en "web-graphisme" donc je m'excuse par avance si je n’emploie pas les termes adaptés. J'apprends sur le tas. J'ai installé un forum Phpbb.

    Mon soucis est que j'ai modifié il y a maintenant 6 mois le style de mon forum. Plus précisément, j'ai installé un nouveau style, j'ai bien coché l'option "Système de fichiers" dans les templates. Mais j'avoue qu’après toute mes modifications je les ai faites via l'Acp. :oops:

    Et chaque semaine, je modifie une ligne dans le fichier "overall header". Il s'agit d'un lien dans mon menu de la liste Loto Foot en format Pdf. Et chaque semaine c'est une nouvelle liste, et donc je change ainsi. Et tout ça par l'acp. :oops:

    Depuis peu je suis allé sur phpmyadmin voir un peu la base de données. Là aussi j'apprends sur le tas, mais j'ai cru comprendre que la taille de la table "phpbb_styles_template_data" n'était pas normale.

    La base de données fait actuellement 15 Mo dont 7 Mo pour les post, et plus de 6 Mo rien que pour cette table. :oops:

    Ma question ici, est de savoir comment faire pour rendre cette table moins volumineuse ?

    - Dois je vider la table via phpmyadmin ?
    - Vais - je encore avoir le style actuel sur mon forum ?
    - Est ce que je dois tout refaire ?

    Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.

    Bonne fin de journée à tous.

    Cordialement

    Double.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Table phpbb_styles_template_data Volumineuse

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown