Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableau massacré par i.e

    22 juin 2006 à 21:04:34

    Salut, :)

    J'ai un problème pour afficher des tableau sur i.e. Je n'avais pas pris la mesure du massacre car je me concentrais sur firefox.
    I.E affichait pas très bien mais sans plus, mais comme je n'avais pas poussé plus loin... :o

    Donc le problème vient de l'affichage de texte à l'interieur.
    Sous firefox pas de problème j'ai mis un overflow en hidden.
    Sous I.E l'overflow ne fonctionne pas et le texte agrandie la case. Le tableau est donc déformé et le résultat horrible !

    Comment pourrais-je m'y prendre pour amélioré l'affichage sous i.e ?
    Avez-vous déjà eu ce problème ?

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 21:09:19

      Peut-être qu'en donnant une taille fixe à ta cellule, IE ne te la massacrera pas :)

      (Avec un aperçu et un petit bout de code, ce serait sans doute mieux, au cas où ;) )

      Ciao,
      Spiky
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 21:18:02

        La case a une valeur fixe.

        Voilà un aperçu de comment est codé mon tableau :


        <table width="400" border="1" align="center" bordercolor="#000000" bordercolorlight="#999999" bordercolordark="#000000" cols="3">
        <td width="240" height="20" align="center"><div style="overflow:hidden;">le texte ici pose problème sur i.e mais pas sur firefox</div></td>
        </table>

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tableau massacré par i.e

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown