Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tablette pour 250€ max

Sujet résolu
Anonyme
    21 juin 2013 à 9:08:59

    Bonjour ! 
    Je cherche une tablette tactile pour tout faire (regarder des films, surfer sur internet, lire des livres, traitement de texte, écouter de la musique, jouer...) pour 200€~250€ grand max. Et sans vouloir trop en demander avec un petit port USB pour pouvoirs brancher un disque dur, ce serais parfait ! 

    Je vous fait confiance, merci de vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2013 à 9:51:31

      La Nexus 7 pourrait surement être un bon choix, regarde deux trois test sur le net, elle a plutôt de bon retours.

      (La version 2 est censé sortir dans pas trop longtemps si tu es pas pressé)

      Par contre pour le DD je suis pas sûr qu'une tablette puisse le gérer ...

      -
      Edité par Akna 21 juin 2013 à 10:02:41

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 juin 2013 à 9:56:57

        Merci Akna pour cette réponse ! J'ai tout mon temps pour la tablette, donc si il y en a une qui dois sortir dans deux 2 mois qui va exploser les ventes, je veux bien attendre ! Dommage pour le disque dur, c'est vraiment ce que je cherche le plus... Je laisse ouvert pour d'autres réponses.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juin 2013 à 12:07:53

          Les disques dur ça risque d'être compliqué effectivement. Chez Archos, il faisait une tablette 7 pouces avec un HDD de 250Go, ça pourrait être un compris. Après je ne suis pas trop pour les HDD dans des tabletttes... (celle-ci par exemple http://www.archos.com/products/gen9/archos_80_g9/specs.html?country=fr&lang=fr&#a) Je viens de regarder et en fait certaines des tablettes archos sont compatibles USB Host. Après, ça permet probablement de lire des clés usb, mais pour un vrai hdd, le voltage sera probablement trop faible.... http://www.archos.com/products/gen10/archos_80xs/specs.html?country=fr&lang=fr&#a

          Sinon effectivement, il serait intéressant d'attendre la sortie de Nexus 7 V2. Surtout que la version précédent à quelques problèmes sur le long terme apparemment. Tu peux aussi regarder du côté des Kindle fire HD http://www.amazon.fr/kindle-fire-HD-tablet/dp/B0083PWAWU.

          Juste pour vérifier, tu veux seulement un tablette Wi-Fi, et pas une version 3G/4G ?

          -
          Edité par seven-up 21 juin 2013 à 12:09:34

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 juin 2013 à 12:56:39

            Juste Wi-Fi. Un lecteur de carte SD pourrait aussi faire l'affaire ! (Pour mettre des films sur cette carte et les lire sur la tablette)

            -
            Edité par Anonyme 21 juin 2013 à 13:07:45

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juin 2013 à 13:09:54

              Tu parles de quoi? Le port dispo sur la tablette? Le microUSB est devenu plus ou moins le standard sur ces équipements, que ce soit tablettes ou smartphones.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                21 juin 2013 à 13:31:31

                Je parle des ports qui sont dispo sur la tablette (pas de mini-USB, car je n'ai pas d'adaptateur, plutôt un port de carte SD)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 juin 2013 à 14:19:44

                  les disque dur ne fonctionne pas sur les tablettes !!! alimentation insuffisante et comme trop gros pas repéré
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    21 juin 2013 à 14:54:06

                    Et par carte SD, c'est pas possible ?

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 juin 2013 à 14:58:14

                      Oui, c'est ce que je disais plus haut. Les HDD ne marcheront pas, mais les clés oui. Lecteurs de carte SD, non ça m'étonnerait.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        21 juin 2013 à 15:28:17

                        Donc si je met mes films sur clés USB, ça marcherais ? Et la Nexus ne propose pas ça ?

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 juin 2013 à 15:46:09

                          Oui c'est ça. A priori c'est possible http://www.youtube.com/watch?v=c24NgFBshkc Il faudra peut-être rooter la tablette.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 juin 2013 à 18:14:42

                            Bah sinon,pourquoi ne pas utilisé tout simplement une Micro SD ? Beaucoup de tablettes les prennent en charge Personnellement,j'ai un iPad,pour moi il n'y a pas mieux,mais ça dépassé largement ton budget,donc je pense que tu devrais regarder du côté de chez Samsung avec la Galaxy Tab 2,la version 7 pouces est a 180 euros et la 10 pouces est a 270 environ. Des amis a moi ont cette tablette et je n'ai eu que des échos positifs,et puis c'est qualité Samsung quoi ;) Voilà,j'espère t'avoir aider !

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              21 juin 2013 à 23:41:04

                              Mes parents ont déjà un iPad (le 3) et je n'aime pas du tout le fait de n'avoir aucun port SD ou USB... Je pense partir sur la Nexus 7 v.2 (en espérant quelle arrive avant la fin Juillet...) Merci à tous de votre aide !!

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 juin 2013 à 4:33:12

                                La nexus n'a pas de slot de carte SD il me semble. A voir si ça sera pareil pour la 2, mais il y a de fortes chances...

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  22 juin 2013 à 9:53:27

                                  Mince, j'aimais bien le design. Quel autre tablette me conseillez-vous ? (Sachant que je peux monter jusqu'à 270€).

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 juin 2013 à 12:06:16

                                    Comme je t'ai dit plus haute,la Samsung Galaxy Tab 2 ! Tu ne seras pas déçus ;)

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      22 juin 2013 à 13:51:23

                                      Pourquoi pas la Galaxy Tab 3 (7 pouces) ?

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 juin 2013 à 14:20:16

                                        Parce qu'elle n'est pas encore sorti,et qu'elle coûte plus chère,mais si tu peux attendre et que ça reste dans ton budget,alors attend un peu et oui prend la 3 elle sera sûrement meilleur :)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          22 juin 2013 à 14:24:36

                                          Sur ce site, ils annoncent la Galaxy T3 à 199€ (http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-tab-3-tablettes-tactiles-prix-actualite-1749872.html)... et comme je ne suis pas pressé, je pense pouvoir patienter un peu ! Merci à vous tous !

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 juin 2013 à 15:58:58

                                            Dac ! Content de t'avoir apporter mon aide,j'espère qu'elle te plaira :) Aller,a + !

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Tablette pour 250€ max

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown