Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tabulation WebBrowser .NET

Je ne trouve pas la méthode

    12 juillet 2011 à 0:39:41

    Bonjour, je me suis lancer dans la confection d'un navigateur web plus ou moins automatisé, j'ai besoin de tabuler dans la page pour naviguer tout seul.

    Par exemple lancer une recherche sur notre meilleur ami, je récupère le contenue d'une Listbox je l'écrit dans la zone de recherche et cliquer sur le petit bouton "recherche" ou "J'ai de la chance".

    Pour ce faire il me faut pouvoir sélectionner la zone de text afin d'écrire dedans et également le bouton afin de cliquer dessus.

    Un peu de code sur les tests que j'ai fait:
    web->Navigate("http://www.google.com");
    web->GetNextControl(web,true)->Focus();
    


    ce code plante à l'éxécution:
    System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
       à System.Windows.Forms.Control.Focus()
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2011 à 10:23:09

      Petit up, je n'est toujours pas trouvé le moyen de naviguer de manière automatique à travers mon WebBrowser.

      Merci de votre futur aide.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2011 à 13:25:15

        si tu veux qu'avec TAB , les boutons précédent suivant , actualiser et home aient le focus , c'est simple !
        tu n'as pas besoin de fricoter avec le webbrowser , je crois qu'il y a une propriété qui défini l'ordre des tabulations , ça doit être ce que tu chercher ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

        tabulation WebBrowser .NET

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown