Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Taille maximum d'une VolatileImage

Y en a -t-il une ?

    13 mai 2008 à 10:59:24

    Bonjour a tous. Je m'excuse par avance pour la non presence d'accent dans mon post, mais, je suis actuellement en Angleterre, et le clavier QWERTY ne comporte pas de tels caracteres.

    Comme l'indique mon post, je voudrais savoir si les java.awt.image.VolatileImage avaient une limite de taille. Je pose la question car je ne trouve pas de reponse sur le net, et que je n'arrive pas a fabriquer des images de taille superieur a 1121x4000, or, j'ai besoin d'images de taille 1121x14875.

    Merci d'avance pour vos reponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2008 à 11:02:35

      Salut,

      As-tu une exception ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2008 à 11:30:13

        Non, je n'ai aucune exception levee. Simplement, suivant les tailles d'images, j'ai plus ou moins un bon resultat. J'ai egalement afficher l'image d'entree, et elle corespond. Voici une liste un peu plus detaillee des effets :

        1121x<=4000 : resultat attendu, image correct
        1121 x 5000 : image correcte jusqu'a ~ 700, puis une bande de ~200 pixels qui devrait se situer en bas de l'image, puis resultat bon jusqu'a 4094 puis degradation de type different chaque execution.

        1121 x 8000 : image correcte jusqu'a ~ 3800, puis une bande de ~100 pixels qui devrait se situer en bas de l'image, puis resultat bon jusqu'a 4094 puis degradation de type different chaque execution.

        1121x<=10000: effet sur l'image totalement aleatoire comme par exemple : image noire, image contenant des morceaux d'icones windows, image avec des bandes correctes, etc...

        Voila pour les symptomes. Merci de vos reponses.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Taille maximum d'une VolatileImage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown