Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Teamspeak 3 Server + Cloudflare ?

Une protection ddos pour un serveur teamspeak

    27 juin 2016 à 0:25:02

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je cherche un protection DDOS contre des serveurs teamspeak je me suis mis sous CLOUDFLARE qui marche parfaitement pour le site & forum par contre pour le site quand j'active cloudflare pour le ts.ssssss.fr plus de connexions autorisées .

    Error.

    Je fait mes recherches je suis tombé sur SRV :) WHAT !

    Je ne sais plus quoi faire ..

    Avec vous un protection contre le DDOS pour teamspeak

    Merci de toutes réponses

    Cordialement, Pink

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

     Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérancesdis-toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland. 

      28 juin 2016 à 14:50:44

      Salut,

      C'est normal, Cloudflare ne gère que les connexions Web (dans sa version gratuite en tout cas).

      Il n'y a pas de protection miracle contre le DDoS (si c'est du DoS par contre il te suffit de bloquer l'IP). Il faut avoir bande-passante plus "grosse" que celle de l'attaquant. Certaines entreprises comme Cloudflare te permettent justement de faire ça en utilisant leur capacité réseau.

      Je ne vois pas le rapport avec le champ SRV par contre, à moins que Cloudflare offre une protection spécifique dans ce cas...

      -
      Edité par Doezer 28 juin 2016 à 14:51:22

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer

      Teamspeak 3 Server + Cloudflare ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown