Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

téléchargement SDL

fichiers manquants

    7 juillet 2006 à 16:58:53

    Bonjour

    après avoir téléchargé la librairie SDL (au site indiqué dans les cours), je em suis apperçu, qu'il me manquait plusieurs fichiers (par rapport aux captures d'écran de M@teo21). J'ai re téléchargé le fichier plusieurs fois et la même chose : pas moyen d'avoir ces fichiers (manquants). Est ce normal ou un défaut présent dans le fichier (si c'est ça , puis je avoir un autre lien ...)
    Merci d'avance .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2006 à 18:33:17

      Moi j'ai en effet eut un problème avec Izarc pour décompresser le fichier :o !!! Mais SI tu as Izarc ouvre le fichier .zip et tu extrait manuelement tout les fichiers nécessaires et sa marche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 juillet 2006 à 12:25:26

        Quels fichiers te manque-t-il ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2006 à 12:28:06

          Etrange... J'utilise Izarc, et je n'ai eu aucun problème... Si tu ne trouves vraiment pas un fichier, je peux toujours te filer le dossier complet par FTP...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2006 à 19:47:00

            Alors, les fichiers manquants (dans le dossier .lib) sont : le dll Zlib1.dll et le fichier (illisible chez moi) libSDL.a . Je me les suis fais fournir mais je ne sais toujours pas s'il m'en manque d'autres dans les autre rubriques (include ...).
            Chahine, j'accepte ton "offre" : c'est très symaps . Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 juillet 2006 à 2:06:08

              Voici tous les fichiers SDL utilisés dans le cours de M@téo : la SDL elle-même, la SDL_image et la SDL_ttf.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                9 juillet 2006 à 8:37:22

                Pour Zlib1.dll, tu dois le mettre dans le dossier de ton projet, avec l'executable. Et la .a, c'est normal que tu ne sache pas le lire, et tu dois le linker (là, ça dépend de ton compilo, -lSDL sous Dev, libSDL sous C::B )
                Une fois que tu aura mis zlb1.dll tu aura toujours un message d'erreur , il va te falloir mettre tous les dll de la sdl dans ton dossier de travail (sdl.dll, jpeg.dll, libpng13.dll, ....)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 juillet 2006 à 19:18:56

                  Ok, Merci beaucoup : je le téléchargerai dans le courant de la semaine .
                  Au fait, moi, j'ai un fichier .tar et non un .zip (utilisé sous Visual).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  téléchargement SDL

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown