Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Télécharger After Effects CS4

Sujet résolu
    24 août 2010 à 9:55:27

    Bonjour !

    Je recherche depuis hier à télécharger la version d'essai d'After Effects CS4 car la version CS5 ne fonctionne que sur les ordinateurs 64 bits (un truc aussi débile, j'ai jamais vu). Tous les liens des grands sites de téléchargement comme Softonic mène au site officiel d'Adobe qui ne permet que de télécharger la dernière version… CS5.

    Avez-vous une solution ? :)

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2010 à 10:30:58

      Salut

      Tu trouveras AE CS4 en version d'essai ici: http://prodesigntools.com/download-ado [...] als-here.html

      A bientôt =)

      PS: Ca m'étonne beaucoup d'Adobe en tout cas d'avoir fait une telle bourde. oO
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2010 à 11:00:49

        Je vais jouer le difficile… mais en français, ça se trouve ?
        En tout cas, merci. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2010 à 11:12:51

          Normalement quand tu installeras le logiciel, si tu vas dans le dossier où tu l'as installé (Program Files) Va dans le dossier "Languages". Tu y trouveras plusieurs raccourcis pour lancer AE sous cette forme:
          Adobe After Effects D
          Adobe After Effects E
          Adobe After Effects F
          Adobe After Effects I
          Lorsque tu lances AE depuis ces raccourcis, tu changes en fait la langue.
          D: Deutsch (allemand)
          E: English (anglais)
          F: Français
          I: Italien

          Au cas où ça ne marcherait pas, reposte sur le forum, je t'aiderai volontiers.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 août 2010 à 11:14:00

            O.K. ; ça télécharges, je regarde ça.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 août 2010 à 19:01:43

              Citation : The_Greek22

              PS: Ca m'étonne beaucoup d'Adobe en tout cas d'avoir fait une telle bourde. oO


              Non, ça avait été dit dès le début. En même temps, les processeurs gérant le 64 bits sont là depuis des lustres, et Windows aussi. Un jour faut bien prendre la décision de vivre avec son temps.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 août 2010 à 19:45:08

                Moi, j'ai un double-cœur 64 bits. Il paraît que dans pas si longtemps, y aura Windows 8 qui sortira... et qu'il sera dispo que pour ces processeurs :o

                Donc, c'est peut-être signe qu'il sortira bientôt non ?

                @rotoclap : je vais pas réagir avec toi comme je réagissais sous mon compte dodvega, donc ne t'en fait pas si je te contredis... les 64bits se sont démocratisés en 2004. C'est pas depuis des lustres hein...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  24 août 2010 à 20:04:21

                  Adobe développe ses logiciels en fonction des besoins de ses clients, en l'occurrence des pros. Les pros travaillant en HD aujourd'hui, et la HD nécessitant d'important moyen de calcul, il est normal que le logiciel soit développé en 64 bits.

                  Pour Adobe ça coûte certainement moins cher de ne pas développer de version 32 bits que les 3 clients en moins qu'ils vont louper (ou qui utiliseront CS4). :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 août 2010 à 20:10:21

                    Citation : Tabadi

                    @rotoclap : je vais pas réagir avec toi comme je réagissais sous mon compte dodvega, donc ne t'en fait pas si je te contredis... les 64bits se sont démocratisés en 2004. C'est pas depuis des lustres hein...


                    L'Athlon 64 est sorti en 2003, soit 7 ans. 7 ans c'est immense en informatique, surtout si les 3 derniers OS de Microsoft sont sortis en 64 bits.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 août 2010 à 20:12:26

                      rotoclap, je parlais de la démocratisation, pas du premier PC.... ceci dit, à une année près, c'est pareil, je te l'accorde.

                      L'informatique n'est pas si jeune que ça hein. Les PC et toussah, oui. Mais dès la seconde guerre mondiale, l'informatique naissait :)

                      Tu penses qu'un tutoriel sur l'histoire de l'informatique intéresserait nombre de Zér0s ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 août 2010 à 20:19:30

                        Rotoclap et Fulbert:
                        Quand je disais qu'Adobe avait fait une bourde, je ne parlais pas du fait que le CS5 soit uniquement disponible en 64 bit. Comme vous le dites c'est tout à fait normal.

                        Je disais juste qu'Adobe avait loupé son coup en ne pensant pas de laisser au téléchargement le cS4 pour ceux qui sont encore en 32-bit. Parce que bon, je suis d'accord qu'il faut vivre avec son temps, mais on sait tous qu'il y a encore des gens qui sont sur XP 32-bit. Et puis c'est pas la mort pour Adobe de laisser sur leurs serveurs la suite CS4 pendant encore quelques temps. Ils n'ont rien à perdre.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 août 2010 à 20:23:16

                          J'ai une question : si on lance un logiciel 64bits sur un PC équipé d'un coeur 32bits, y aura de la perte de données ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 août 2010 à 21:22:47

                            Non, parce que tu ne pourras tout simplement pas le lancer, l'OS va te vomir à la gueule.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 août 2010 à 21:23:03

                              Citation : Tabadi

                              J'ai une question : si on lance un logiciel 64bits sur un PC équipé d'un coeur 32bits, y aura de la perte de données ?



                              Non, il ne se lancera pas c'est tout ;).

                              EDIT : Grillé xD.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 août 2010 à 21:41:18

                                Citation : rotoclap

                                (...)l'OS va te vomir à la gueule.



                                Tu devrais écrire des livres de vulgarisation informatique.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 août 2010 à 8:47:12

                                  Sujet résolu, merci. :)

                                  rotoclap> oui, mais il y en a toujours qui ont des ordinateurs 32 bits. Et c'est mon cas (plus pour longtemps, mais c'est quand même mon cas).
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 septembre 2012 à 17:43:09

                                    Est-ce que les versions trial CS4 comporte toutes les fonctionnalités ? où réside la limitation des versions non payés des produits Adobe ?
                                    merci!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Télécharger After Effects CS4

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown