Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

télécharger les tutos?

    7 juin 2007 à 12:55:19

    Bonjour, voila je vais partir en vacance pdt 15 jours, je ne suis pas sur de capter un réseau wifi labas

    et j'ai besoin de mes tutos préférés (xhtml, css, php..) pour finir le site d'un amis

    j'ai chercher mais je n'ai pas trouver un endroit ou les telechargers sous forme de pdf ou autre pour pouvoir les visualisés offline partout ou j'irai

    est ce que vous pouvez me dire si c'est possible?

    thx
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2007 à 13:15:05

      Je ne pense pas qu'il soit possible de télécharger les tutos. Sinon, fait un copier/coller.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 juin 2007 à 14:31:09

        Salut, tu peux visualiser une version complète d'un big-tuto avec le lien 'Tout' de la liste de lien "Imprimer : Sommaire / Tout" : le sommaire suivi de l'introduction générale suivi de chaque mini-tuto suivi de la conclusion générale.

        Tu peux ensuite l'enregistrer en .html ou l'imprimer.

        Tu ne peux pas télécharger un tuto (big ou mini) au format .tuto.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 juin 2007 à 14:33:01

          aspirateur de site

          +
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juin 2007 à 15:56:28

            Citation : unkow

            aspirateur de site

            +



            Non merci, c'est le genre de trucs qui doit bien faire ramer le site en question.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            télécharger les tutos?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown