Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Telecharger ndiswraper

ndiswrapper-utils-1.8

    20 janvier 2007 à 19:33:39

    Bonjour j'ai un problème concernant le téléchargement des paquets de ndiswrapper car quand je clique sur le lien ndiswrapper-untils, j'arrive sur une page avec d'autres logiciels à télécharger je voudrais donc savoir s'il faut tout télécharger ou s'il y a une manip' :p spéciale à faire!!!

    Merci d'avance pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 janvier 2007 à 22:07:11

      Citation : Sl@cker

      Bonjour j'ai un problème concernant le téléchargement des paquets de ndiswrapper car quand je clique sur le lien ndiswrapper-untils, j'arrive sur une page avec d'autres logiciels à télécharger je voudrais donc savoir s'il faut tout télécharger ou s'il y a une manip' :p spéciale à faire!!!

      Merci d'avance pour vos réponses


      Compile plutôt la dernière release : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=93482
      tar -xzvf ndiswrapper-*.tar.gz
      cd ndiswrapper*
      make
      sudo make install

      Il faut peut être faire un ./configure avant le make

      edit: j'ai trouvé l'outil pour gérer les réseau avec kde, va dans le centre de configuration kde, dans la catégorie "Internet et Réseau", et c'est "Paramètres réseau", qu'est ce qui est listé ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Telecharger ndiswraper

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown